Bastam0s, tu es rendu à la fin du jeu, tu devrais venir sur mon sujet pour répondre aux petites questions que tu serais capables de répondre.
Je vais te répondre aussi.
Pour lancer le Chrono Cross. Ça peut prendre un peu de temps. Le but est de survivre le plus longtemps... et c´est peut-être ça qui est difficile.
Utilise des persos avec des Hauts HPs. Puis aussi, plaçes des Elements de Lv1 de toute les couleurs aux 3 personnnages.
Attends que tes personnages soient au Lv8 pour les Elements et que Lavos ( Time Devourer) lançe un YellowElement. Par la suite, ça sera plus facile.
Avec ton 2ième personnage, tu fais un Element Rouge. Avec le 3ième, tu fais un Element Green. Ensuite, tu fais Defend avec le prochain personnage pour pouvoir faire un Element Bleu avec Serge. Après, avec le 2ième personnage, tu fais un Element Black et avec le 3ième personnage, tu fais un Element White. Enfin, tu attaques un petit coup avec Serge pour pouvoir utiliser le Chrono Cross qui est au Lv 8.
Ça ne marche pas tout les coups, mais ça ma permit de finir le jeu 3 fois.
Mais c´est plus avec la chance que d´autre chose qu´on réussit à gagner avec ça.
Pour les 2 Einlanzers, tu dois avoir Glenn et posséder la première Einlanzer. Ensuite, avec Karsh, vas à Isle of Damned pour te battre contre Salt&. Tu gagneras le Axiomatic et le MomentoPendant par la suite.
Après, avec Riddel, prend le Momento Pendant et va à l´île oubliée ( Forgotten Island, près de Viper Manor). Si tu es dans le bon monde, tu te battras contre Dario qui sera possédé de la Masamune. Après le combat, tu auras la Mastermune et le Lv 7 Tech de Riddel.
Avec Glenn dans ton équipe, va à Termina de Another World, et va prendre l´Einlanzer. Tu en auras 2 à présent.
Pour la porte du Bend Of Time, tu dois être rendu en New Game +. Tu devras courir 3 tours et affronter les Mystics Knights. Tu auras ensuite le Dreamer´s Sarong.
La meilleure arme est la Spectra Swallow mais je préfère la Mastermune car elle fait souvent des Super Attacks. Faire un X-Strike avec Serge ( Mastermune) et Glenn ( 2 Einlanzers) m´a permit d´atteindre 6000 points de dégâts !
Voilà, d´autre questions, viens sur mon sujet, merci !