CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

projet...

answer03
answer03
Niveau 10
08 mars 2003 à 16:03:32

bon ben voila je vois que vous etes tous fans et en particulier de C.C., alors j´aimerais savoir si ce serait possible de faire de projets entre nous , ceux qui me tuiennent le plus a coeur sont un manga ( ou anime...), un magazine ainsi que qu´un site sur les rpg´s!!alors qu´en dites vous ce serait sympas ce sera dur mais pas pour des fans comme nous!!!alors vos reactions...

Dark-Sub-Zero
Dark-Sub-Zero
Niveau 2
08 mars 2003 à 18:04:14

ben moi je crois que sa serait po pire de faiere un site ou il i a les soluce les nombre de vie des boss pi toutesa serait hot metre lews toune pi des video sur un site pi toute

Dark-Sub-Zero
Dark-Sub-Zero
Niveau 2
08 mars 2003 à 18:10:40

ben si tu veut faire un site pour les rpg moi psis un de mes friend on a passer persque tou les final fantaisie pis moi jai passer chrno trigger un boncouple de fois pis pour cc bha chu encore bloquer sur le sky dragon

carlote4
carlote4
Niveau 6
08 mars 2003 à 18:12:12

ben tout de meme sa va etre vachement bien bonne chence

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:12:46

Salut, interessent le projet.
Si vous faites un site, je suis partant pour vous envoyer quelque infos. Aussi, je pourrais vous aider à faire une section Soluce.
Malgré... qu´on pourrait venir sur le forum pour trouver ses réponses.

Dark-Sub-Zero
Dark-Sub-Zero
Niveau 2
08 mars 2003 à 19:29:57

bha c sur mais genre sur le site on aurait po a ttendre que le mod nous répondre:P non c juste pour dire quond po obliger d atendre quan yé 6 heure uau quebec parceque chez vous yé minuit

Gringos
Gringos
Niveau 8
08 mars 2003 à 22:57:54

ca fait un peu "leger" tt ca kès vous envisager de mettre d´ autre a part un soluces ? ??? des OST???les videos ? ??

et42
et42
Niveau 7
08 mars 2003 à 23:37:15

Nous pourrions peut-être mettre nos FanFic. Le seul dilemme est que il n´y à plus beaucoup de Fan de Chrono Cross, c´est pourquoi je ferai une petite quête d´info sur Chrono Break chaque semaine. Nous pourrions aussi, comme certain ont dit, mettre des soluces et info de diverse jeux.
J´opte pour ton idée!

Dark-Sub-Zero
Dark-Sub-Zero
Niveau 2
09 mars 2003 à 02:04:12

chu daccord mais si on veut attirer du monde i va falloir plus que la serie de chrono meme ak les ff
faudrai petet saranger pour avoir plus que d rpg
ya les conterstrique unreal 2003 pis plein dautre jeux

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:41:42

Salut.
Je dirais qu´il serait mieux que de Chrono Cross, Chrono Trigger et de Chrono Break.
On ferait sections spéciales pour ces jeux. Puis une section dédié aux news de tout genre, autres RPG et autres jeux.
On devrait trouver l´OST complète des 2 jeux ( CT et CC). Quelque vidéos, des informations complètes sur les personnages, les Elements et les équipements.

Trouvez un bon hébergeur et commencez le site.
Mais faudrait trouver une équipe permanente.
Ceux qui veulent faire parti du site devront donner les rôles qu´ils feront.

Je me propose pour la section Chrono Cross ( logique ^^). J´y ferai les personnages, les Elements et les équipements. Les vidéos, les images et les musiques viendront après sans doute.

J´espère qu´on fera un beau site !

Dark-Sub-Zero
Dark-Sub-Zero
Niveau 2
09 mars 2003 à 23:52:30

moi jme propose pour chrono trigger pi si on fait les ff je peut faire du 5 au 10 présentement

answer03
answer03
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:45:07

c cool!! les gars je compte sur vous moi je ferais la partie sur les differents rpg(news, tests,etc...)ou sinon je ferais la partie squaresoft!pour cela il faudrait se concacter aussi je vous demanderais de laisser vos e-mails afin qu´on garde le concact moi c:
answer06@hotmail.com
a vous!

answer03
answer03
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:37:51

au fait voici les jeux que l´on pourrait mettre en avant:chrono cross et chrono trigger(indispensables),valkyrie profile, les ff(incontournables)et aussi les Sagas(les romancing et les frontier)voila!!sinon on mettra des OST, des videos, des soluces , des mysteres(explications de scenario), la presentation de persos(tous bien sur) et des photos bien sur!jouter les tests, dossiers,fanfics,artworks et autres fan fics et fan art, des news et des sujets hors sujet!!(chacun choisis un theme qui lui plait et le develope).des idees?...

Gringos
Gringos
Niveau 8
12 mars 2003 à 23:09:16

Chrono Cross, je maitrise pas des masses mais si vous avez besoin d´ un coup de patte pour autre chose, vous pouvez compter sur moi : j.digonnetsoulier@free.fr

La vidéo du moment