bon aller lmes gars fites un effort et dites moi ce que vous pensez de ma fan fic!
De retour a opassa beach, nos amis deciderent de se rendre a Arni pour se reposer decidant de rejoindre leurs camarades le lendemain.
Une fois a Arni, nos amis partirent se restaurer chez la mere de Serge(elle est gentille...), soudain un tremblement se fit sentir, nos amis sortirent de la maison pour voir ce qui se passe.
La nuit etait tombée alors qu´il faisait jour, les 2 lunes bougaient mysterieusement, des eclairs luminaient le ciel et les tonnerres grondaient, la terre tremblait.
Soudain, dns le ciel se formit une sorte de passage temporel d´ou sortit un etre etrange:
Il avait apparence humaine, des cheveux mi-blonds, mi-bruns, de grands yeux bleus, il portait des boucles d´oreilles, une amulette autour du cou , une sorte de diademe sur la tete et des bracelets a chaque poigné.Il se tenait la, comme s´il cherchait quelqu´un, soudain son regard croisa celui de Serge, qui eu une sorte de premonition:Il s´est vu se tenant devant un chateau avec une dizaine de personnages totalement inconnus, parmis eux se trouvait Kid!!Le jeune homme regarda Serge et lui fit un signe de la tete comme pour lui dire oui.Une lumiere entoura Serge qui s´eleva vers le ciel , le jeune homme lui tendit la main, Serge la prit, ils passerent a travers la porte qui se referma aussitot, tout etait redevenu calme...
A son reveil, Serge etait dans un lit, il se leva, sortit de la piece, il etait dans un chateau!Soudain il entendit une voix lui dire:"Tu est enfin reveillé, viens elle t´attends".Serge se retourna, c´etait le jeune home se tout a l´heure!Serge le suivit sans dire un mot(ce qui est logique)jusque devant une salle gardée par 2 hommes, ils l´ouvrerent, Serge entra...
voila c tt pour aujourd´hui je pense vous mettre la suite demain!a+++