CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MA FAN FIC!!!!!chron cross the seond run

answer03
answer03
Niveau 10
02 mars 2003 à 11:51:05

et uoi g decider de me lancer moi aussi!!!alors c simple vs me dites si ca vous plait et je continue ou sinon je m´arrete!!

Alors l´histoire commence 3 ans apres celle de chrono cross, les 2 mondes reunifier comme si tt cela n´avait ete qu´un reve.Neamoins serge continue chaque jour de se rendre a cap howl,avec l´espoir de revoir la fille qu´il a vu ds son reve(?)celle habilléé en rouge et avec la queue de cheval...il se souvient que ce fut leur premier lieu de rencontre.Comment est ce possible?etait ce un reve ou la realite?Comment ce fait il que leenna est fait le meme reve?Serge decida de se rebdre au viper manor pour en savoir plus.une fois arrivé, Serge se fait barrer la route par 2 gardes mais la glenn intervient et l´invite a entrer, il le connait!!!comment se fait il qu´ils se connaissent alors qu´ils ne s´etaient jamais vus?Le mystere grandit l´orsque le reste des acacias dragons ( zoah,karsh et marcy)apparurent et reconnaisserent serge.ils deciderent d´aller a guldove pour y voir steena(si elle existe reelement) une fois a termina il leur fallait un bateau, c la que korcha apparut et dis a serge : "ha serge a la recherche d´un bateau?"mais comment le connait il?meme korcha se demanda comment il le connaissait?apres une petite discussion korcha et serge se rendirent a guldove pour rencontrer steena.une fois arrivés, ils s´empresserent de se rendre a sa tente mais le garde leur refusa l´acces, soudain on entendit une vielle voix demander au garde de les laisser entrer.serge rentra et surpris c´etait comme dans son reve!!steena et la vielle dame le fixerent attentivement, apparement surprises, alors la vielle dame prit la parole:
et voila pour mon premier episode c vrai qu´il est assez lourd mais je voulais accentuer sur le fait que les persos ne se connaissent pas en realite car si vous vous souvenez a la fin serge se retrouve a oppassa beach a cote de leena comme si tt cela n´avait ete qu´eun reve mais je vous promets plus d´actions ds les episodes a venir!!j´attends vos reactions!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:43:25

Ahh Answer03, ta Fan Fic semble très bonne, l´idée aussi ^^

Comme je sais que tu connais bien l´histoire, il n´y aura sans doute aucun petit problème avec ça.

Sauf que pour le design, l´esthétique du texte, essaye de faire de belles phrases ( Majuscules et points). Fais aussi des paragraphes pour qu´on puisse savoir les actions qui se passent en même temps et les actions après.
Quand on écrit une Fan Fic, on essaye d´entrer dans la peau d´un écrivain.
Je ne te demande pas de ne pas faire de faute, ça ce n´est pas très important, mais on ne doit pas se perdre dans ton texte, c´est tout.

Continue, ton histoire à l´air intriguante !

answer03
answer03
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:32:22

merci vieux ca ma donner envie de me relancer alez c parti!!!

Alors j´en etais au moment ou Serge rencontra la vielle dame, il etait tres surpris, en effet cela etait exactement comme dans son reve!!La vielle dame se tenait en face de lui avec a ses cotes une autre femme, un peu plus jeune, elles memes etaient un peu surprises de rencontrer Serge.
La dame pris la parole:"Tu dois etre Serge , n´est ce pas?"
Serge reta ettonné un moment puis hocha la tete pour dire "oui".elle reprit:"Que puis je faire pour toi?"
Glenn expliqua la situation auxa la vielle dame qui , apres un long moment de reflexion reprit:"et tu voudrais savoir s´il s´agit bien de la realité?"Serge hocha la tete une nouvelle fois.
"Je suis desolé, je ne peux t´aider du fait que moi-meme je ne suis pas sur de ce qui s´est passer, mais je connais quelqu´un qui pourrait te venir en aide..."Serge semblit reprendre espoir."En effet , il existe une personne qui peut repondre a ta question, elle habite a Rion, c´est un village quasi inconnu qui se situe selon certains a l´extreme ouest d´El Nido, neanmoins il faudra t´y rendre la nuit car le peuple de Rion n´apparait qu´a la tombée de la nuit"elle detacha une sorte d´amulette de son cou et la lui donna"Prends la et montre la lui, il te recevra"Serge remercia les 2 femmes et quitta la tente pour retourner expliquer la situation a ces amis resés a Termina.
A son depart Steena demanda:"Vous pensez que c´est...""J´en ais bien peur, repondit la vielle dame avant d´ajouter:"Je crains que le combat ne sois pas finis, tu ferais mieux de te tenir prete."De retour a Termina, Serge explique la situation et decida de s´y rendre la nuit meme, pendant son absence, Lenna avait rejoint l´equipe.
"Oui mais comment faire?Nous sommes trop nombreux et seulement 2 personnes peuvent accompagner Serge"?demanda Marcy."Tu devras choisir" lanca Karsh.Serge choisit Glenn pour son courage et au moment ou il allait annoncer le second, Steena apparut et demanda a l´accompagnait, Serge accepta alors, apres de petis preparatifs, l´equipe etait enfin prete au voyage...

voila!la suite prochainement j´attends vos reactions!!!

answer03
answer03
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:01:11

Bon la suite:

Une fois l´equipe prete pour le depart, les 3 passagers embarquerent sur le bateau environ une heure avnt le coucher du soleil.
Les voila partis, les premieres heures se passerent tranquillement quand soudain ils appercurent au loin une lueur qui leur semblait etre une ile eclairée...
Ils deciderent de s´y rendre quand soudain une violent tempete eclata, le bateau etait balloté dans tt les sens puis il fut casser, nos amis perdirent connaissance.
Pendant son sommeil, Serge fit un reve etrange:
Il vit la scene ou Kid contemplait la mer, elle se retourna vers lui et lui tendit la main, il allait la prendre mais elle disparut, a ce moment Serge revit la scene ou Harle allait quitter l´equipe elle se retourna vers lui et lui dit:"ne m´oublie pas..."il allait la retenir mais il se retrouva a nouveau projetté dans un endroit totalement inconnu a ces yeux, il entendit des voix bizzares , il se retourna et apercut 6 hommes, chacun d´eux habillé d´une robe et d´une capuche de couleurs differentes...Au milieu se tenait une fille que Serge ne pouvait bien voir, soudain un des leurs a tirer un poignard et la tua!
Serge fut paralysé il ne savait que faire.Soudain l´un des hommes dit:"Il ne reste que celui d´El Nido et . .."A ce moment Serge se reveilla en sursaut, une jeune femme se tenait a ses cotés pour le calmer et le rassurer.Au meme moment Steena et Glnn entrerent pour venir chercher Serge, celui ci se rinca le visage encore sous le choc par son reve et sortit les rejoindre.

Voila c tt pour aujourd´hui, a la prochaine!!demain peut etre.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:06:27

Ouais, l´histoire est bonne !
Dit, l´équipe en question, c´est Serge, Glenn et Steena ? Et Leena, elle est ou ? Tu as dis qu´elle avait rejoint l´équipe.
Bon c´est pas grave.

J´ai hâte de voir la suite. ^^

answer03
answer03
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:13:09

Serge sorit de sa tente pour rejoindre ses compagnons , le village ou il se trouvait lui etait totalement inconnu, en effet bien que Serge ne soit pas un grand voyageur il n´avait jamais entendu parler d´un tel endroit.
Il commenca alors a se balader, le village etait tres vivant, les gens etaient tous pressés et personne ne remarquit Serge(bien qu´il soit un etranger).Il arriva enfin chez ses amis qui etaient a cote d´une tente, c´etait celle du sage,ils avaient bien reussis, ils etaient a Rion!
Serge montra son medaillon au garde qui les invita a les suivre.Une fois a l´interieur, nos amis apercurent le sage au milieu de la tente en train de mediter, le garde l´interrompit:"ces jeunes gens desirent vous voir".Le sage se leva , se retourna, appercut Serge et sans pronnoncer un mot lui fit signe de le suivre.
Ils le suivirent jusque dans un sorte de grotte, isolée du reste de la ville, le sage entra suivi de l´equipe, pendant la traversée, le sage prit enfin la parole:"Tu dois etre Serge d´Arni n´est ce pas?"Serge, surpris hocha la tete."Tu est celui qui a vaincu Fate et le Time devourer pour liberer la princesse Schalla"Serge reta bouche bée, peut etre n´etais ce pas un reve...
Steena demanda:"Comment etes vous au courant de tout cela?" Le sage s´arretta, prononca quelques mots, un mur s´ouvrit laissant place a une salle pleine de fresques.Le sage dit:"C´est ecris ici".
puis il continua:"Je connais la raison de ta venue ici, saches que tu n´auras droit qu´a trois questions, ensuite tu devras quitter Rion a la recherche de ta destinée...".Apres une longue hesitation, Steena demanda:"Que racontes ces fresques?""Votre vie a tous" repondit le sage.Alors Glenn demanda:"Etais ce un reve ou la realité?""ce fut la realité dans toute sa complexité", alors Serge demanda:"Ou se trouve Kid?"Le sage dit:"Tu trouveras la princesse a l´endroit ou tu l´as quitter..."
Le sage retira une amulette des fresques et dit:"Prends la, elle te permettra de retourner chez toi et de suivre ta destinée."puis il ajouta:"Trouves la eme personne , car seuls vous ne pourrez pas vaincre le mal, une derniere chose, retrouve la Moon Dragoon, voila maintenant vous devez quitter cet endroit des ce soir sinon sa colere risque de s´abbatre sur nous, nos mondes respectifs comptent sur vous."L´amulette etait l´astral amulette de Kid!Elle a donc bien exister!Serge et ses amis quitterent Rion pour un endroit que leur a indiquer le sage, la , ils utiliserent l´astral ammulette et se retrouverent a Opassa Beach.
voila c tt pour today la suite demain!!!

answer03
answer03
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:01:35

bon aller lmes gars fites un effort et dites moi ce que vous pensez de ma fan fic!

De retour a opassa beach, nos amis deciderent de se rendre a Arni pour se reposer decidant de rejoindre leurs camarades le lendemain.
Une fois a Arni, nos amis partirent se restaurer chez la mere de Serge(elle est gentille...), soudain un tremblement se fit sentir, nos amis sortirent de la maison pour voir ce qui se passe.
La nuit etait tombée alors qu´il faisait jour, les 2 lunes bougaient mysterieusement, des eclairs luminaient le ciel et les tonnerres grondaient, la terre tremblait.
Soudain, dns le ciel se formit une sorte de passage temporel d´ou sortit un etre etrange:
Il avait apparence humaine, des cheveux mi-blonds, mi-bruns, de grands yeux bleus, il portait des boucles d´oreilles, une amulette autour du cou , une sorte de diademe sur la tete et des bracelets a chaque poigné.Il se tenait la, comme s´il cherchait quelqu´un, soudain son regard croisa celui de Serge, qui eu une sorte de premonition:Il s´est vu se tenant devant un chateau avec une dizaine de personnages totalement inconnus, parmis eux se trouvait Kid!!Le jeune homme regarda Serge et lui fit un signe de la tete comme pour lui dire oui.Une lumiere entoura Serge qui s´eleva vers le ciel , le jeune homme lui tendit la main, Serge la prit, ils passerent a travers la porte qui se referma aussitot, tout etait redevenu calme...
A son reveil, Serge etait dans un lit, il se leva, sortit de la piece, il etait dans un chateau!Soudain il entendit une voix lui dire:"Tu est enfin reveillé, viens elle t´attends".Serge se retourna, c´etait le jeune home se tout a l´heure!Serge le suivit sans dire un mot(ce qui est logique)jusque devant une salle gardée par 2 hommes, ils l´ouvrerent, Serge entra...
voila c tt pour aujourd´hui je pense vous mettre la suite demain!a+++

SilverDrag0n
SilverDrag0n
Niveau 5
15 mars 2003 à 20:30:38

moi j ai bien une idée d histoire mais c un peu confus,sa passe a travers les mondes de chrono cross et triger

blitzer
blitzer
Niveau 4
15 mars 2003 à 23:46:51

jé trouver ton histoir bonne mais pas asser de détaille et on perd parfois.tu devrais ajouter quelque phrase l´orsqu´ils change d´endroie.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:35:30

Hum... je vais devoir lire les 3 derniers post d´Answer03, je ne les ai pas lu encore.

SilverDra0n, si tu as une Fan Fic à nous montrer, tu peux soit faire un topic juste pour ton histoire, ou tout simplement aller voir mon sujet des Fan Fics sur la 2ieme page je crois.

SilverDrag0n
SilverDrag0n
Niveau 5
17 mars 2003 à 22:50:45

oui mais jai pas encor fini chrono cross il me manke des informations pour mon scenario

answer03
answer03
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:20:26

j´ai compris vos remarques et je vais y remedier des la prochaine fois!promis!!

answer03
answer03
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:20:37

aujourd´hui pas d´episodes mais juste un resume car je sais que mon style est chiant a souhait, dorenavant je ferais ce genre de recap chaque 5 episodes.

Serge ne croit pas au fait que chrono cross soit un reve, il decide de se rendre a guldove pour consulter la vielle dame qui le dirige vers un sage habitant Rion.une fois arrivé nos amis apprennent que l´histoire qu´ils ont vecu est reel, de plus le mage leur apprend qu´une catastrophe se prepare, de retour a arni, un mysterieux phenomene se produit et Serge est enlevé par un mysterieux jeune homme dans une autre dimension(?).a son reveil, il se trouve dans un chateau qui se revele etre celui de la fille qu´il a sauver du time devourer:Schalla Zeal.celle ci lui confie une mission qui consiste a sauver Kid...

voila la suite prochainement!!(j´attends vos commentaires...)

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
26 mars 2003 à 23:52:09

Silverdrag0n, si tu as des questions, poses les moi ( ou a answer03).

Answer03, t´as fan fic à l´air de bien aller ; )

La vidéo du moment