CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou je peux le télécharger en US

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
18 février 2003 à 21:41:40

une fois que le programe est télécharger est lancé faut faire quelque chose?
parce que moi j´ai pas l´impression que sa avance

VoltFace
VoltFace
Niveau 3
19 février 2003 à 21:27:41

Et vous etes sur qu´on peut telecharger chrono cross(pas chrono tigger)

Gringos
Gringos
Niveau 8
20 février 2003 à 19:02:32

une fois ke tu la telecharger tu va sur le site sur la page "jeux psx" puis sur la lettre "c".là tu dois voir le nom du jeu, tu clike dessus puis tu clike surle lien indiquer.Une fois le lien selectionner il doit apparaitre ds la liste de transfert d´ overnet ou d´ edonkey . Tu n´as plus ka attendre . c´ est bien chrono cross mais il est en anglais

Gringos
Gringos
Niveau 8
20 février 2003 à 19:03:19

c sur le site edonkey google . le lien est sur la page precedente

sephicross
sephicross
Niveau 10
24 février 2003 à 19:36:58

alors,vous etes content grace a moi vous pouvez i jouer!!!
merci qui?

Gringos
Gringos
Niveau 8
24 février 2003 à 22:49:10

c´ est bon ta reussi a le telecharger ?

answer03
answer03
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:46:47

une fois qu´il a fini de se telecharger qu´est ce qu´on fait?!!!svp aidez moi!!!

Gringos
Gringos
Niveau 8
02 mars 2003 à 14:59:09

soit tu le grave sur un cd soit tu le laisse sur ton disquedur et tu te sert du fichier iso comme d´ une rom ke tu lance avec un emulateur

answer03
answer03
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:47:23

comment tu fais ca???!!!!

Gringos
Gringos
Niveau 8
05 mars 2003 à 18:40:12

primo tu dois telecharger un emulateur playstation ds le style epsx ( moi g celui la et il va pas trop mal).Apres avoir regler les differents parrametres relatif de l´ emulateur . tu met le cd ke ta graver et normalement il doit le considerer comme un jeu "play" normal . il lis indifferemment les cd originaux ou pirates. Si tu ne l´ as pas graver tu dois choisir " run Iso" et lui indiquer quel le chemin ds lequel est le fichier ISO et normalement ca doit marcher

guelopa
guelopa
Niveau 4
06 mars 2003 à 22:50:13

j´ai un probleme et comme ta l´air de ti connaitre, je t´explique j´ai telecharger un jeu ( wild arms), dezippé il est en . cue et lorsque je le lance avec epsxe il le reconnait pas si tu peux m´aider...
merci

Gringos
Gringos
Niveau 8
06 mars 2003 à 23:45:13

apparement ton jeu doit etre en ".bin" car celui ci est toujours accompagner d´ un fichier de petite taille ".cue". Cela vient du fais k´ il est etait copier a l´ aide du logiciel "CDR-Win".Normalement le fichier ".cue" permet de graver le fichier image a l´ aide de nero.Pour pouvoir lire ton ichier image avec "epsx" tu dois d´ abort transformer ton image ".bin" en image "ISO" . Perso je te conseil le logiciel "Winiso" ki est pas mal et relativement simple pour realiser cette transformation, tu le trouveras a cette addresse : http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=winiso&system=windows
Ensuite tu n´as plus qu´a convertir l´image et normalement elle doit passer avec "Epsx"

guelopa
guelopa
Niveau 4
07 mars 2003 à 00:51:07

merci pour ta reponse
g un autre probleme avec wild arms 2 cette fois(font chier les wild arms lol) j´arrive a le demarrer, je vois le nom de la boite de developpement et tous pis le jeu se bloc, ca vien de l´emulateur ou de l´iso a ton avis

Gringos
Gringos
Niveau 8
07 mars 2003 à 09:23:51

A vrai dire j´ en sais trop rien . Faudrait que tu essaye de le faire tourner avec d´ autres emulateur pour voir si tu rencontre le meme probleme ca il se pourrait bien qu´ epsx n´emule pas encore ce jeu.Après tu verrais bien si ca passe ailleurs c´ est ke c´ est l´ emu ki deconne,si ca passe pas c´est ke soit ton iso deconne soit l´ emu ke tu essaie n´ est pas compatible avec ce jeu aussi.T´ as essayer de le faire tourner sous " Virtual Game Station" ?

Gringos
Gringos
Niveau 8
07 mars 2003 à 09:30:18

C´ est de nouveau moi ( lol).Va faire un tour sur ce site: http://www.ngemu.com/compat/index.php?console=PSX&emu=ePSXe&letter=A . Il te donneras tous les jeux compatibles avec epsx et il semblerais bien que " wild arms 2" soit emuler mais si tu clique sur le nom tu verras que la version jap ne marche pas sur epsx.

guelopa
guelopa
Niveau 4
07 mars 2003 à 13:50:19

salut pour wild arms 2 je crois que c´est en americain et pour Virtual Game Station il peu lire les isos? parce que g pa trop envi de le graver si il marche po

Gringos
Gringos
Niveau 8
07 mars 2003 à 14:04:48

Apparement, il ne les lis pas , scuze alors

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
08 mars 2003 à 04:37:01

J´ai essayé de downloadé Chrono Cross avec eDonkey... et j´ai réussi mais je ne sais pas ce qui se passe, on dirait qu´il marche pas. Mais c´est pas grave car j´ai le jeu sur PSX dans ma chambre ^^

Pour Chrono Trigger, non ce n´est pas la version PSX, elle n´a pas de vidéos animes. Mais il est en francais au moins... ça aide quelque fois !

Gringos
Gringos
Niveau 8
08 mars 2003 à 22:55:18

pourkoi tu dis kil marche pas ? ? kes ki t´ arrive ? ???

sephicross
sephicross
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:27:33

ouai g téléchargé legend of mana et maintenan je fé quoi coment je le vire d´edonkey pour le mettre par exemple dans mé document

La vidéo du moment