Le mélange de Xenogears avec la saga Chrono.
Chapitre 1 : Kid Vs Elly
Le voyage de Kid se termine et tente de tout faire pour venger Lucca. Malgré la mort de Lynx, son passé la hante encore.
- insérer bruit dérapant le disque*
Glenn lit dans le journal des Dragoons Devas, une chose très étrange.
Glenn : MMMMMMMHHH Quoi? Kid défie Elly dans un combat à mort? Ça alors je dois la prévenir que c´est pas un si très mauvaise idée. Elle a ruiner la grande chronique de la série Chrono avec ses talents de pervers et ses perfects works nudistes.
C´est alors que Kid trouve Glenn avec deux ponpons et un costume de football américain.
Glenn : Allez Kid!!!
Kid : Glenn? Que´est-ce que tu fait avec cet accoutrement?
Glenn : Tu as de la chance de te battre contre Elly!!! Elle a ruiner le talent de la série Chrono à cause de ses talents d´exibitionniste!!!
Kid : De quoi tu parle???
Glenn : Mais se battre contre Elly, c´est une chance à ne pas refuser.
Kid : Mais de quoi?????
Glenn : Tu lui a écris une lettre pour la défier dans un combat à mort non???
Kid : Mais non!!!
Glenn : Ha bon??? Alors que vas-tu faire????
Kid : Trouver qui a écrit cette histoire.
C´est alors qu´il se lance auprès de glenn47.
glenn47 : Alors mes amis, qu´est-ce bon vent vous amène?
Kid : Je crois que c´est toi qui a écris cette lettre parce que tu aime faire des aventures cocasses à la Ken Akamatsu en enlevant les aventures exibitio?
glenn47 : Je vous jure que je n´est pas écris cette lettre.
C´est alors que le nez de glenn47 se met a auguementer d´un mêtre.
Kid : Es-tu suuuuuuuur???
gleen47 : Sur la tombe de ma mêre.
Son nez auguemente encore de un mêtre.
Kid: Mais t´as 15 ans!!! Ta mêre ne peux pas mourir à cette age.
gleen47 : Bon je vais dire tout. Grâce à ce combat, Trigger et Cross vont être libre de la pervétion de Xeno. Alors, j´ai écrit cette lettre à Elly parce que je n´ai pas aimé les perfect works d´elle toute nue. Mais regarde Marle, Lucca ( CT), Serge, Crono, Karsh et Viper vont t´inviter au restaurant de Termina et ces pâtes en Calamar sont très bon.
Kid : Ok. Bon
( à venir dans la deuxiemme partie)