je suis bloquer a chrono cross je suis dans la ville de gluvide quand kid est mallade . je ne sais plus quoi faire. merci de me répondre
BEn_cc
Niveau 1
30 décembre 2002 à 19:45:38
SAlut! tu dois aller a hudra marshes pour aller chercher un serum pour kid! tu a le choix de la sauver ou pas! alors fait ton choix! et cela changera le cours du jeu!
Bahamut38
Niveau 17
30 décembre 2002 à 20:09:00
C´est plus simple si tu choisis de pas la sauver . Par contre si tu choisis de la sauver, va a oppassa beach, utilise le talisman pour rentrer chez toi et vas à hydra marshes
freya3
Niveau 6
30 décembre 2002 à 21:05:44
merci les gars si j´ai besoin encore d´aide je vais voous la faire savoir
freya3
Niveau 6
31 décembre 2002 à 19:47:47
j´ai encore besoin d´aide. je suis aller défendre le S.S.Invicible contre l attake du bateasu fantome et je ne sais plus quoi faire. je suis aller macheter les meilleur armes a termina et ces la que je suis bloquer. merci de ma répondre
freya3
Niveau 6
31 décembre 2002 à 19:51:43
a aussi j´ai sauver kid parce que je ne savais pas quoi faire pour pas la sauver,alors je l´ai avec moi. c tu plus difficile ou pas? qui tu me sugert pour avoir dans mon équipe. pour linstant, j´ai serge,kid,korghat. merci de votre aide
noelnoelnoel
Niveau 3
01 janvier 2003 à 19:02:02
moi pour lintant avant qui creve je te sugere de prendre guile kid pi serge parsque guile ben son atake wanda sword c dévastateur mais si tu prens ste time la je te surgere ds le fort de dragonia de changer guile avanat la fin du fort sinon tu vo le perdre comme kid parceque ton bonome les tue ben genre linx prend possetion de ton corp pi i tu tout tes bonomequi son la preésentement je peut poo te conseille pour plus loin parceque moi meme chu coincer kan on et rendu linx loa chu taner décrire chow
freya3
Niveau 6
02 janvier 2003 à 17:09:14
merci mais j´ai déjà fais la tour. je suis avec linx, springg, harle au village de arni et je sais plus quoi faire. qui pourais me dire quesce que je doit faire svp. freya3 merci
noelnoelnoel
Niveau 3
03 janvier 2003 à 04:29:22
bha si tu veut une réponce jia djo écrite ds le mesage de serge 15 je pense