CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai besoin dun conseil

Serge2001
Serge2001
Niveau 2
27 décembre 2002 à 03:04:39

allo tlm quan on doi choisir entre laisser crever kid ou la sauver,me dites vou de la tuer ou la sauver

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
27 décembre 2002 à 12:05:20

A toi de choisir . Le jeu te donne le choix . T´aura pas de game over si tu l´aide ou pas . Mais tu suivra un chemin différent ds le scénario selon tes choix. C´est ça qui est classe dans Chrono Cross

Serge2001
Serge2001
Niveau 2
27 décembre 2002 à 15:46:10

si on accepte de laider ou on le trouve le remede

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
27 décembre 2002 à 19:27:52

Un chtit indice : marais

Serge2001
Serge2001
Niveau 2
27 décembre 2002 à 20:33:23

je sai que ces dan le marais de hydra mai je le trouve po

Lost_Man
Lost_Man
Niveau 6
28 décembre 2002 à 01:51:34

Tu dois battre le Hydra dans le Home World je crois... sinon c´est dans le Another World. En tout cas, c´est dans le monde où les hydra marshes ne sont pas encore polluées. Mon conseil c´est de la sauver, car vos liens seront plus forts.

Serge2001
Serge2001
Niveau 2
28 décembre 2002 à 23:27:08

le marais es toujour poluer et dan les 2 monde je chercher partou ou je peu et je trouve po le remede . je veu savoir le chemin pour le trouver svp

Serge2001
Serge2001
Niveau 2
29 décembre 2002 à 01:35:56

ou esce quon peu trouver des wormhole(trou de vers de terre)

Serge2001
Serge2001
Niveau 2
29 décembre 2002 à 01:38:17

en fai dan le homeworld ces po poluer mai tu peu po entrer au debut

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
29 décembre 2002 à 12:14:25

APres a voir decider de sauver Kid. Il faut que tu ailles à Oppassa Beach pour retourner ds ton monde . Tu te dirige vers les marais . Et ensuite a toi de voir . Devrait pas y avoir de problème normalement .

noelnoelnoel
noelnoelnoel
Niveau 3
01 janvier 2003 à 19:06:55

ouin mais sa reste comme ds le chemin pour aller ds la tour dragonia tut fa avoir si ta po le soufle du dragon deau mais lui fait quil aille ds another world pi quil i chercher stafeti gear

Serge2001
Serge2001
Niveau 2
01 janvier 2003 à 22:05:20

merci mai maintenan je sui dan le corp de lynx.jai lynx,harle,sprigg(qqchose comme ca),norris,draggy,starky,zappa,van et radius.je sai po ou aller

noelnoelnoel
noelnoelnoel
Niveau 3
01 janvier 2003 à 23:45:53

bienvenu au club

noelnoelnoel
noelnoelnoel
Niveau 3
03 janvier 2003 à 04:14:28

tu vo a marbule tu vo parler a toma tout swe qui o a dire ensuite tu vo dormir ds la botisse a lentrer pendant la nuit tu vo voir c koi l bruit
ensuite tu vo sur lew ss zelbess pi trouve par toi meme moi jia rocher comme un petit malade

freya3
freya3
Niveau 6
03 janvier 2003 à 14:53:35

salut moi je suis avec linx,sprigg,harle, je né pas van,radius,etc.qui peut me dire quoi faire svp
pour avoir ces personnages.
merci de me répondre freya3

Serge2001
Serge2001
Niveau 2
03 janvier 2003 à 18:21:13

i fau que tu aille a arni village et la tu parle a la mere de serge(marge)et la a va te croire que tes serge dan la peau de lynx et la radius va ariver tu le bat et il es dan ton equipe

pour zappa tu va a termina et tu va dan sa forge et tu lui parle plusieur foi et il va joindre ton equipe

pour van va dan sa maison a termina et la son pere va te dire quill es dan la chambre da cote et la tu va i parler tu retourne dan lautre salle et la il y a une fille et van va vouloir aller chercher la frozen flame pi la son pere va i donner un boomerang come arme et la tu retourne parler a van dan sa chambre jusqua ce quil rejoigne ton equipe

pour starky tu va a sky dragon isle et la a qqpart i va avoir un gro extra terrestre tu le bat et ces starky qui join ton equipe

pour draggy tu va a fort dragonnia et quan il y a un ascenseur pour aller en haut ou en bas tu va en bas et la il y a des couveuse et i; y en a une qui es en marche et tu met le big egg dedan

pour le big egg que tu doi aller a termina dan another world dan les motagne et que tu trouve le skully tu va ver en bas ou legro oiseau qui dort et il y a 1 oeuf qui nes pas eclo tu le pren et tu te sauve

pour norris je me souvien pu

freya3
freya3
Niveau 6
03 janvier 2003 à 19:34:48

merci pour ces conseils mes la je suis dans le vepir manoir pour aller cherche norris mais je sais pas comment rentrer dedans le manoir.
freya3

freya3
freya3
Niveau 6
03 janvier 2003 à 20:17:19

a aussi ou je peut changer de monde quand je suis dans la peau de linx.
freya3

noelnoelnoel
noelnoelnoel
Niveau 3
04 janvier 2003 à 00:36:01

faut que tu buter miguel pour pouvoir changer de monde evil criss pk tu repond po a ma question

Serge2001
Serge2001
Niveau 2
04 janvier 2003 à 15:26:44

je lai battu miguel et ces quoi ta question je sui dan another world et je sai po quooi faire a arni tou le monde es rendu dan la maison du chef

a termina le perso qui etai avec moi quan je sui devenu lynx(cetai Guile) me di: tu es encore vivan mai tu na pa repri ton corp(qqchose dan le genre)

a viper manor tu peu po rentrer meme si tu passe par shadow forest

a hydra marsh jai sauter dan le trou ou que tu a la fee razzly dan ton equipe et la il y avai un fantome et jai battu un hydra desidrater(qqchose dan le genre)le nom du boss cetai de-hydrate

a opassa beach ces par la que je sui revenu dan another world

a divine dragon fall il y a troi bonhomme plus les deux demi-human et il y a comme deux pillier mai ca nen nes po et i fau avoir un item le dragon tear mai je sai po ou le trouver

mES questionS

ces quoi que je doi faire
ou on trouve le dragon tear

La vidéo du moment