Salut! Dites-nous quelle est votre meilleure équipe pour Chrono Cross! Pour ma part, c´est certainement Serge, Karsh et Zoah!! Sinon, c´est Serge, Glenn et Fargo. Alors? Pour vous c´est...?
EvilMike
Niveau 10
02 octobre 2002 à 02:40:07
Hum, ya eu beaucoup de sujets comme ca, mais c´est toujours bon de savoir !
Pour moi, c´est Serge, Kid et Glenn. Sinon, j´aime bien Serge, Riddel et Grobyc.
Magus77
Niveau 7
02 octobre 2002 à 10:55:24
ca depend un peu des boss que tu dois combattre, mais moi j´aime les equipes bien bourrines : Serge + grobyc + Glenn : o)
sinon equipe esthetique : Lynx + Harle + Starky
kid507
Niveau 3
06 octobre 2002 à 01:33:22
salut!!! hey oui je suis de retour!! ca feel bien dans votre vie????
Bastam0s
Niveau 3
06 octobre 2002 à 10:57:33
moi c´est serge, karsh et gleen.il est trop bon karsh ^^
EvilMike
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:43:00
Ohhh Kid ! Elle est revenue ! Je suis si content lol, ton absence nous a fait perdre la face...
Mais moi, quelque temps apres ton départ, je suis parti a cause de l´été et que jétais tres occupé.