booooouuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
Snif snif....
Je trouve que c´est plus très cool de venir sur ce forum!!!!
Qu´et-ce que tu fout Evilmike?????
C´est con pcq je considère cc comme meilleur RPG que FF10 (Faut préciser que à la longue, FF10 est bcp trop linéaire)
Voilà, je me suis exprimée! A la prochaine!!!!