CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on fait ?

Bastam0s
Bastam0s
Niveau 3
14 septembre 2002 à 18:47:46

je voudrais avoir lisa (si c´est possible...) et je sais pas trop comment faire. ensuite ya un rocher dans les sous sol de manoir viper et ya un gars coincé derriere, comment on fait pour le decoincé ? ? je precise, je suis au cd 1 (juste a la fin) et j´ai mastermune( au faite c´est la derniere arme ? ?)voili voilou, j´espere que vous pouvez repondre ames questions. bye et @ +
bastamos

Metal_Zelda
Metal_Zelda
Niveau 5
17 septembre 2002 à 18:06:41

Salut. Pour Lisa, ben je le sais pas (faut dire que sa fait 1 an que j´ai pas joué), oui cé la dernière arme du jeu et non il n´y a pas de moyen pour faire sortir le gars du trou à moins que quelqu´un l´aille découvert. Ça serait l´fun de le savoir!! Tk, salut pis j´espère que ca ta aidé un peu. Pour Lisa je te dirais d´aller fouillé sur internet d´ici là. Ciao!!

Bastam0s
Bastam0s
Niveau 3
18 septembre 2002 à 14:38:28

mici, mais j´ai encore une tite question. j´ai recommencer le jeu et je voudrait savoir si ya un moyen d´avoir gleen des le debut du jeu(la premiere fois qu´on le rencontre a termina et qu´il nous demande le bouquet de fleur )mici d´avance^^

Metal_Zelda
Metal_Zelda
Niveau 5
19 septembre 2002 à 18:05:44

Salut. Tu peux avoir Glenn seulement quand tu as l´intention d´aller à Mont Pyre. Ok?? Salut.

JeSaiPaKi
JeSaiPaKi
Niveau 4
20 septembre 2002 à 15:55:55

Waouhhh!!!!
c´est trop cool! ya encore des gens sur ce forum!!!
Y a un moyen pour faire sortir le gars du trou je croi.c´est en relation avec les cafards qui sortent par le trou d´à côté; en principe si tu arrive à faire sortir le mec, il te passe un champignon qui te débloque un autre mec.
Bref, on m´a confisqué ma play alors je peux pas re-vérifié ce que je dis alors j´espère que mes souvenirs sont bons!!!!

BON COURAGE!!! et à la prochaine.

Bastam0s
Bastam0s
Niveau 3
21 septembre 2002 à 15:58:06

est-ce que je pourait avoir plus de precision pour glenn, j´aimerai vraiment l´avoir.

JeSaiPaKi
JeSaiPaKi
Niveau 4
22 septembre 2002 à 11:49:42

qd Kid est malade au début du jeu, choisi de ne pas la sauvé et tu aura la possibilité d´avoir Glenn le perso le plus craquant du jeu (aprés Serge) et il est assez fort aussi

@+

JeSaiPaKi
JeSaiPaKi
Niveau 4
22 septembre 2002 à 21:09:43

Slt!!!

Pour Glenn, t´as ka choisir de ne pas sauvé Kid aprés l´épisode du Viper Manor et t´aura la possibilité de l´avoir!!!
En plus son niveau et plutôt bien (par rapport à Serge)

A+++++

Bastam0s
Bastam0s
Niveau 3
23 septembre 2002 à 19:56:01

merci les gars^^, je vais essayer sa. mais au faite, il viens automatiquement avec nous si on la sauve pas ? et si on sauve pas kid, comment la suite de l´histoire se deroule ? @ + et vive les rpg ! !!!!

Magus77
Magus77
Niveau 7
24 septembre 2002 à 10:20:09

ben essaye les 2 possiblités et tu verras
(le mode game+ est fait pour ca!!!)

en fait, si tu ne la sauves pas, elle se guerit toute seule avec l´aide du docteur

Bastam0s
Bastam0s
Niveau 3
24 septembre 2002 à 17:41:22

ok, merci. juste un truc. le dernier cd dure longtemp??? je l´ai pas encore et j´ai fini le cd1 (dure dure d´attendre.et qq sans rapport: est ce que ya du monde ici qui joue a nainwak???

JeSaiPaKi
JeSaiPaKi
Niveau 4
31 octobre 2002 à 11:54:26

S´lut!!!
ça va faire la je-ne-sais-pas-combien-tième fois qu´on le dis sur ce forum mais pour avoir Glenn il faut choisir de ne pas sauver Kid au début du jeu après l´épisode du Viper Manor. D´ailleur si tu as un peu cherché sur le forum ou sur les sites de soluces t´as déjà du trouver!! lol!!

Je sais que la réponse vien un peu tard mais bon!!
Joue bien et @+

JeSaiPaKi
JeSaiPaKi
Niveau 4
02 novembre 2002 à 11:54:56

sorry pr le dernier message mais mon ordi bug un max...
c vrai que le dernier CD dure pas mal de tps mais tout depend si tu fait les petites quètes annexes ou si tu va direct à la "fin du jeu"...
^_^

La vidéo du moment