Hehe le timing s´améliore, seulement 6h après toi. C´est une pure coincidence par contre je viens de me souvenir de ce topic après l´avoir oublié une fois de plus ( ça doit bien faire 10 fois au minimum). Avec un peu de chance on va finir par se rappeler de ce vieux topic en même temps..
Hey...mais...ce sont de bien beaux nouveaux smileys quoi voila
oua cest fou le plaisir qu´on peux avoir avec des bouts de pixels jaunes...
.
. ..
. .
. ..
