CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'ennuie (-le retour-)

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
31 mars 2004 à 02:38:50

:up:

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
07 avril 2004 à 23:33:11

re-up

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
21 avril 2004 à 08:43:58

je vous connais pas les gars mais je vous aide un peu parceque vous m´avez l´air tous très sympathiques. Bonne chance

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
21 avril 2004 à 23:29:40

tu nous aide pour quoi déja? pke je suis le seul survivant des membres du «je mennuie» et jai pas lintention de me retaper les 11000 messages tout seul lol :-). mon but cest de ramener les anciens ici en laissant le topic en 1ere page, comme si si ils repassent par hasard ils vont le voir tt de suite.

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:32:43

OMFG !

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:33:59

je sais pas pourquoi, j´ai eu envie de voir comment pourrissait ce topic, mais malgré celà, on y retrouve quand même de vieux os ^^

si tu passes dans le coin Coolraph ^^
je te passe le bonjour

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
20 juin 2004 à 16:23:20

heu...ben..pareil!

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
20 juin 2004 à 17:42:16

XD

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
20 juin 2004 à 17:44:20

c´est quand tu veux pour la réapparition coolraph ^^

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
01 juillet 2004 à 15:53:23

.>

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
21 juillet 2004 à 01:50:15

AARRGG pourquoi vous vous pointez toujours juste après que j´aie abandonné mes tentatives de vous ramener :snif2: :ouch:

Bon ben a+ dans ce cas et en espérant que vous repasserez prochainement :ok:

schala45
schala45
Niveau 9
21 juillet 2004 à 15:32:38

si seulement vous veniez une fois par semaine au moins, vous seriez sur de vous croiser ^^

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:54:07

Alors, que se passe-t-il de bon ici?
C´est dommage que vous ne venez plus...

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
28 juillet 2004 à 00:05:44

gnnaaaa

ouais, plus l´habitude de trainer sur jv.com
dailleurs, j´y vais seulement pour voir le forum XD

bon . ..

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:41:04

Quand je viens ici, ce n´est que pour Chrono Cross.

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
31 juillet 2004 à 15:05:19

normal :p

( il me m´énerve ce pseudo XD)

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
20 août 2004 à 00:41:23

bip bip bip coolraph

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
21 août 2004 à 06:44:13

Hehe le timing s´améliore, seulement 6h après toi. C´est une pure coincidence par contre je viens de me souvenir de ce topic après l´avoir oublié une fois de plus ( ça doit bien faire 10 fois au minimum). Avec un peu de chance on va finir par se rappeler de ce vieux topic en même temps..

Hey...mais...ce sont de bien beaux nouveaux smileys quoi voila

:rouge: :gne: :fou:

oua cest fou le plaisir qu´on peux avoir avec des bouts de pixels jaunes...

.
. ..
. .
. ..

:honte:

:dehors:

schala45
schala45
Niveau 9
03 septembre 2004 à 07:51:04

Mais non voyons revient!!!! loool

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
05 septembre 2004 à 05:06:16

bah quand c´est demandé si gentiment.. :-)

ptit :up: !

le-vrai-dieu Posté le 31 juillet 2004 à 15:05:19

( il me m´énerve ce pseudo XD)
_______________________-

gah regarde le mien... :honte:

La vidéo du moment