CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'ennuie (-le retour-)

bubble_1
bubble_1
Niveau 2
05 mars 2004 à 01:22:57

Bon vla le graaaaannnd homme avec ses conneries encore... lol t´as quel âge? ( cette question posé en observant ton orthographe et les choses vraiment bête que tu t´amuses à dire seul...) euf, sort va voir tes amis ça te fera pas de tort! :ok: mais ne reste pas une seconde de plus sur ce forum à écrire dans l´vide ( et heureusement!)

sans rancune hein...

Tchao

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
05 mars 2004 à 02:10:30

Hum même si c´est un topic pour dire ce qu´on veut lorsqu´on s´ennuit, ayez un peu de bon sens et postez des choses intelligentes tout de même...

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
05 mars 2004 à 04:27:01

mmmeeeeerrrdddeeeee jamais vu un niveau de stupidité aussi élevé!! :honte: Tellement pathétique, cest à se jeter en bas d´un bol.. ( merde!) dun pont!

:honte: :honte: et re- :honte:

p.s: grand homme prend exemple de mon profil si ta besoin de trouver des choses intelligentes a dire :oui:

schala45
schala45
Niveau 9
05 mars 2004 à 11:43:30

quel intelligence oui lol

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
06 mars 2004 à 20:39:30

je nai pas réussi a trouver FF8 :-( alors je me suis remis a chrono trigger :-) ! !! jai bien dis remis pke jy jouais il y a 2 ou 3 ans et tout ma pété a la figure a la moitié du jeu. pouf plu de game donc jai abandonné..

hey evilmike tu y a été très doucement en disant que CT se faisait vieux! surtout coté graphique ouf! mais ca reste un excellent jeu

schala45
schala45
Niveau 9
09 mars 2004 à 18:36:24

moui enfin il se fait vieux.... ca depend du point de vu ^^

Buveur51
Buveur51
Niveau 6
09 mars 2004 à 23:07:17

Bon les enfants on se calme je mene tout HAHAHAHAHA pastis...

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
09 mars 2004 à 23:47:12

ben ca dépend pa beaucoup lol : on fait des plus beau graphiques avec RPG maker :rire:

maintenant jaimerais que vous rafraichissiez ma vieille mémoire: je me souviens qua un moment a Chrono Cross on affronte les 3 sympathiques Ozzy, Slash et Flea. Ces 3 la sont en fait les 3 laquais de Magus ( que je viens justement de revirer dans ses shorts lol). Seulement, dans CC, je crois quon apprend pas qui ils sont. Jaimerais donc que qqun me rappelle pkoi on les ré-affronte dans chrono cross alors quils sont déja morts dans chrono trigger, et dans quelles circonstance, etc...

ah et schala je vien juste de découvrir dou venait ton nom lol

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:17:34

Coolraph, bah Chrono Trigger est vieux car c´est un jeu sur Super Nintendo ( SNES). Mais c´est quand même un excellent jeu, un chef-d´oeuvre.

Pour les Mystic Knights, on les voit en New Game + au Bend Of Time, mais ils n´ont rien à voir dans l´histoire. C´est plutôt pour le plaisir de les revoir et non pour le scénario qu´on les voit dans le jeu.

grand_homme
grand_homme
Niveau 7
10 mars 2004 à 01:41:35

hhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l´audeure de la stupiditer mon tutu

sdé blague j´vous est bien eu :rire2:

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
10 mars 2004 à 23:28:47

ok merci !

ah et je voulais aussi demander : Un des persos jouable de CT est Marle, une princesse. Je me gourre peut etre completement pke CC est vraiment vraiment vraiment loin derriere moi, mais yavait pas une fille qui sappelais aussi Marle, avec un costume de de clown noir il me semble? Si oui, quel est le lien entre les 2?

• ne prend meme pas la peine de répondre a grand_homme* :honte:
grand_homme
grand_homme
Niveau 7
11 mars 2004 à 02:16:02

si tu veux du clow de cc elle sapelle Harle

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
13 mars 2004 à 00:09:05

oooo ok! bah marle harle ca se ressemble lol. mais si les noms ce ressemblent tant que ca, y a til un lien entre ces 2 persos?

schala45
schala45
Niveau 9
14 mars 2004 à 14:43:17

aucun lien!!!!!!!!! mais reelement aucun!!
Je ne te dirai pas qui est Harle car ca tu le decouvrira plus tard dans le jeu mais elles n´ont aucun lien!
D´ailleur mnt je peut vous expliquer pour Magus/Guile ( que tout le monde dit " c´est le meme?")
Dans le passé, au debut de la creation de cc, il devait y avoir Magus, sous la personne de Guile, mais etant donné que le scenario a evolué, ils on finalement abandonner l´idée de mettre Magus, qui pourtant aurai ete tres apprecié. Voila! mnt on comprend mieu la ressemblance.

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
14 mars 2004 à 17:28:14

Schala45 Posté le 14 mars 2004 à 14:43:17

Je ne te dirai pas qui est Harle car ca tu le decouvrira plus tard dans le jeu

ERM! non mais!! je le «découvrirai» dans CC! Tu sauras jeune fille que javais fini Chrono Cross 5 fois avant que tu napparaisse pourla premiere fois sur ce forum!

schala45
schala45
Niveau 9
14 mars 2004 à 17:47:15

et alors? tu devrai le savoir alors!
moi je l´ai fini 7fois ^^

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
14 mars 2004 à 20:24:22

ben en fait je l´AI su, mais je jouais a ce jeu à sa sortie, en 2000, donc je me rappelle plus beaucoup de chose malheureusement :non2:

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
16 mars 2004 à 23:34:51

Jai fini Chrono Trigger!!! Ah que démotions! Excellent jeu vraiment :ok:

Le seul point faible par contre cest Lavos. non mais quelle lopette!! trop faible pour un boss final a mon avis. je me suis guéri une seule fois et cétait pour la forme, i mavait fait perdre 200 sur 999.

Mais pour le reste jai adoré, surtout la fin!

grand_homme
grand_homme
Niveau 7
17 mars 2004 à 01:50:42

bravo :)

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
22 mars 2004 à 02:40:54

merci :)

La vidéo du moment