EvilMike Posté le 01 mars 2004 à 16:04:40
Grand_homme, c´est ici que tu postes si tu t´ennuis.
cest ce quil fait! mais en passant le but de ce topic au départ cétait de faire le plus de messages possibles le plus rapidement possible. a lépoque on avais presk 11000 en tres peu de temps, ce qui nous avait mis dans le top 3 des forums les plus actifs. maintenant, ben le topic sert plus a grand chose.. sinon essayer de ramener quelques anciens pour faire le faire revivre