LUUUUUTTTT SLASHHHHHHH ! !!!!
en fait non c complement mort ya que moi qui a assez de temps a perdre pour poster.J´essaye de ramener les anciens ( zorg, dieu, toi, moi, etc...)
POur linstant ya zorglub qui est venu atchoumer puis est reparti sans laisser de traces... c pas un succès mais je continue!