on a parcouru les chemins, on a tenu la distance, mais je te hais de tout mon corps mais je t´adoreeeee
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
15 septembre 2003 à 20:18:38
Urgh Ke fo faire
EvilMike
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:46:37
Ah tiens, il continue ce topic !
le-vrai-dieu
Niveau 9
17 septembre 2003 à 14:00:34
lol tu veux te lancer dans une agence matrimoniale zorg ou quoi ? ! XD je mene ma vie privée comme bon me semble, enfin je crois . ..
schala45
Niveau 9
19 septembre 2003 à 20:31:56
on a parcouru les chemins on a souffert en silence mais je te hait de tout mon corp mais je t´adore encore!
le chemin: Kyo et Sita
le-vrai-dieu
Niveau 9
20 septembre 2003 à 01:04:03
mmhh kyo . .. quelle horreur . ..
schala45
Niveau 9
23 septembre 2003 à 08:40:49
non moi j´aime bien mais chacun ses gout non?
General_Zorg
Niveau 7
28 septembre 2003 à 01:08:41
ca marche pas trop mal mon agence matrimoniale g deja etabli un contact!!!!
schala45
Niveau 9
01 octobre 2003 à 14:53:27
c´est pas bientot fini Zorg? chuis pus celib mnt
le-vrai-dieu
Niveau 9
03 octobre 2003 à 21:26:15
pour moi la musique, c est plus qu une question de gout, c est aussi une question d´éthique je vais chercher la musique, je prend pas ce que l on veut que j écoute
le-vrai-dieu
Niveau 9
05 octobre 2003 à 15:07:12
wesh . .. 3657 mp3 XD
ca commence a prendre pas mal de place . ..
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
06 octobre 2003 à 20:03:10
Ma liberté de pensée lol
schala45
Niveau 9
11 octobre 2003 à 18:56:26
si tu le dit...
schala45
Niveau 9
12 octobre 2003 à 18:04:13
ca pour s´ennuyer quesque je m´ennuie....
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
12 octobre 2003 à 20:26:20
Si tu ve plu tennuyer jou a everquest
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
12 octobre 2003 à 20:26:52
apres il te manquera meme du tps
schala45
Niveau 9
13 octobre 2003 à 18:55:04
ouais mais j´ai pas everquest!
schala45
Niveau 9
16 octobre 2003 à 20:26:49
par contre ici faudrait un peu plus d´ambiance ^^
-Coolraph-
Niveau 6
15 novembre 2003 à 05:30:09
RE-RETOUR!!!!!!!!!
woa ya beaucoup de nouveau modero ici... on vas vous en faire baver MUAHAHAHAHA!!!
-Coolraph-
Niveau 6
15 novembre 2003 à 05:31:06
PTDRRRRRRRRRR!!!! vous écoutez vraiment du roch voisine et du indochine en France!! ( eh oui javais assez de temps a perdre pour lires vos vieux postes lol)