CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'ennuie (-le retour-)

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
10 septembre 2003 à 14:53:13

alors voyons voir ce qu il trouve . ..

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
10 septembre 2003 à 14:53:21

l´attaque casserole magique du chat???

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
10 septembre 2003 à 14:53:49

-_-, il trouve keutch

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
10 septembre 2003 à 14:54:24

la casserole ou un autre, il a élaboré tellement de choses machiaveliques . ..

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
10 septembre 2003 à 14:55:27

trouve koi?

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
10 septembre 2003 à 14:56:11

c un chat incroyable!!!!!! square devrait le racheter pour faire une jeu dessus!

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
10 septembre 2003 à 14:56:30

mmhh faut sans doute que je lui rentre la ville

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
10 septembre 2003 à 14:56:47

suis désolé zvé devoir te laisser mon ti bébé d´amour vien de m´appeler, fau kje file ; -)

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
10 septembre 2003 à 14:57:03

bah il habite pas tres loin de son ancienne baraque, mais j ai plus le nom du patelin

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
10 septembre 2003 à 14:57:25

on se revoit une otr fois pour le serial posting ; -)

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
10 septembre 2003 à 14:57:59

lol k
moi je vais euh . .. prendre une douche ouais, j ai les idées qui deviennent vagues, m en vais rafraichir tout cela

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
10 septembre 2003 à 14:58:15

bisou je file
peluch´s!

schala45
schala45
Niveau 9
12 septembre 2003 à 18:52:48

bas pq vous me dites qu´il est celib? moi bas chuis celib aussi mais bon...

bon quelqu´un va trouver la reponse a ma chanson?

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
12 septembre 2003 à 19:07:41

bah c pake c un celib de longue date lol, et jme dis k´il va finir vieu garcon!!!! :-p donc je m´inkiete et ki ne tente rien..... il t´interesse pas? :-d

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
12 septembre 2003 à 19:10:07

j´irai où tu sais
je vais te chercher,
partout je vais te chercher,
à vie, je vais te garder,
et te crier comme je t´ai aimé

je vais te chercher,
à vie, je vais te chercher,
partout je vais te prouver,
tout l´amour que je veux te donner
comme quand on joue avec le feu

trop facileeeeeeeeeee!!!!!

Chose_en_vie
Chose_en_vie
Niveau 1
12 septembre 2003 à 22:32:00

Mais tu fini toujour par te bruler

Je c pas ce ke je fait ici
Je crois ke c pour faire passer le temp

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
12 septembre 2003 à 23:20:41

C koi ce topic?

schala45
schala45
Niveau 9
13 septembre 2003 à 14:30:43

My god tu a gagner incroyable!!! lol

quelqu´un propose une chanson?
Pourquoi il m´interesserai d´abord? non mais oh!! lol^^

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
14 septembre 2003 à 19:40:15

Hein???

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
14 septembre 2003 à 23:40:21

pk il t´interesserait mmmmm bah deja c un mec, d´age mur ( lol)que au point ou il en est, la diference d´age ca le gene pas, que c´et un celibataire de longue date ( il est etat neuf)et pis voila koi!!!!

  • je sors*
La vidéo du moment