oui c´est du Avril Lavigne mais j´ai les paroles exacte et j´ai raison mais bon... continuons les chansons quand meme!!!
comme, comme
quand on suit le Nord,
je cherche encore nos corps à corps,
comme une bouteille à la mer,
comme elle je me perds,
comme, comme,
quand on aime fort
c´est de toi dont je rêve quand je dors,
j´irai où tu vis,
j´irai où tu es