CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'ennuie (-le retour-)

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
02 septembre 2002 à 19:57:56

eh eh dummy de portishead ^^
c est beau . ..

Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

se fout de ma gueule j ai eu le temps de mettre le cd, d allumer la lumiere, de brancher ma chaine et d ecouter 10 sec de la premiere chanson ...

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
02 septembre 2002 à 19:58:39

le timer nous a reperer ...

Slash
Slash
Niveau 7
02 septembre 2002 à 19:58:54

portishead c´est bien ?

Je connais pas ca...
C´est quel genre ?

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
02 septembre 2002 à 19:59:13

la petite fille est une guerriere!
elle joue a ce qu´il ne faut pas faire!!!

Slash
Slash
Niveau 7
02 septembre 2002 à 19:59:50

timer de chiotte...
A chaque message il me fait chier XD

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
02 septembre 2002 à 19:59:55

rah la la tu connais pas portishead . .. tu devrais venir ecouter mes cd un peu : p

mmmhh j ai qu un exemple, tu vois la pub pour une bagnole (je sais plus laquelle), elle roule dans une rue mouillé et y a des dauphins qui sautent a coté d elle

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
02 septembre 2002 à 20:00:42

mmmhh je vois bien le ptit hack pour le virer ce timer

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:00:49

le timer m´en veut!!!

Slash
Slash
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:00:57

Ouais sauf que je vois pas la musique de la pub en question ><

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
02 septembre 2002 à 20:01:17

la musique de la pub c est numb, t auras qu a la chopper

Slash
Slash
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:01:43

Bon on parle de quoi ?

Ca serait moins bordélique d´avoir un sujet en commun :p

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:02:00

la fin du monde!!!!!!!!
c´est la fin du monde!!!!!

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:02:33

on va se prendre une meteore de 2km dans la gueule

Slash
Slash
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:02:53

Ouais bah pour chopper la musique faudra que tu me file Norton, je peut plus mettre d´exe tu sais bien...

J´attends aussi que tu me prennes en tofs XD
Toujours pas retrouvé ton prog ?

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:03:05

dans 17 ans
en + Bruce Willis sera trop vieu pour y aller!!!

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:04:08

faut faire des enfants tout de suite!!!!!!

sino ce sera trop tard!!!!!!

Slash
Slash
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:04:11

Ah mon dieu !

42000 yens ca fait combien d´euro ?
Une boite à musique qui joue le theme d´Aeris, si c´est pas un objet merveilleux ca :,)

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
02 septembre 2002 à 20:04:13

<prg src"no timer".php>

timer desactivé ^^

si seulement ...

Slash
Slash
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:04:52

lol c´est de la connerie ce météore...

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:05:10

a koi servira une boite a musique???
dans 17 ans, si tout va pour le mieu on aura Final Fantasy 27 juste avant de crever

La vidéo du moment