ptain chai pas pourquoi mais je suis a moitié naze . .. pis je dois me levé a 10h demain, ca va etre dur dur
ptian mais tu l envois ce putain de message connar de forum a la ***** ? !!!
(Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.)
ouh comme c est adorable . .. des mots interdits ^^