j´arrive trop tard?
moi aussi je l´ai FFIVen US et en PAl ^^
par contre golden sun......g po de gba : ´(
vive les emulateurs
le monologue du Zorg.................
avec le timer
rooooooooonnnnnzzzzzzzzzzzzzrooooooonnnnnnzzzzzzzzzzz
demain le HAC passe a C+
je sais tout le monde s´en fout mais moi ca me fait plaisir
repasserai ptete un peu + tard
++
et pis je fais le 150e au passage
ah oui AIM = AOL Instant messager
donc tu le trouves sur aol.fr
OK mici, j´irai voir...demain... C koi HAC?
HAC = Havre Athletic club
comme je suis Havrais.... je vais enfin pouvoir voir un match ^^
pas grand monde aujourd´hui
c´est triste
ouais va falloir se refaire une ptite soirée ^^
Pourquoi pas ce soir ?
Enfin si dieu est connecté d´ici là...
il est po vraiment la (
DSL, pas pu venir car surbooké de boulot!mais à la rentrée C promis!!!!
bientot 40 pagesca avance doucement
on vend du shampooing!
peut etre le premier palier des 1000 messages des ce soir
et le timer au 1er postdu jamais vu!
c koi ce bordel?