+ les externes de la TS academy
mmmhh non ca va aller je prefere passer la soirée avec mes connaissances ^^
c un rezo de 25-30 personnes
je tient pas a transformer ma chaumiere en zoo ...
bah la TS academy vs tt les autres
25-30 personnes . .. pas trop de place pour autant de monde la
peux t´assurer ca deviens la guerre
t´inquiete pour la place on sait s´organiser
lol ouais encore moins ^^je tient pas a avoir des trous dans les murs
quitte a mettre des ordis dans les voitures
ferait facilement 45° dans la chaumiere ...
ou meme a mettre une bache dehors
lol je vois bien le reseaux dans les caisses ^^le pure manque de squatte
avec des tables en dessous
on fera un barbecue
on ramene table et chaises comme d´hab
mmmhh un ptit barbecue ...
pake un rezo a moins de 12 c po un rezo
c est un petit reseaux tout simplement . .. pis vu qu on va ptete faire une partie d un jeu style age of empirevaut mieux pas etre plus
moi je m´occupe des biscuits et des boissons gazeuseskarl va prendre 2 packs de biere pour sa consommation perso, il aura po besoin de manger
et counter strike??? un rezo sans counter strike c po un rezo!!!!!!