lol 2000 ca va etre chaud . .. mmhh par contre demain soir je sais pas si je pourrais etre present, vu que normalement je vais peut etre faire un reseaux chez moi
General_Zorg
Niveau 7
20 août 2002 à 23:59:16
cool tu veux mon matos?
le-vrai-dieu
Niveau 9
20 août 2002 à 23:59:47
on peut poster que 360 msg a l heure gros maxi :p
General_Zorg
Niveau 7
20 août 2002 à 23:59:51
je peux te passer un hub 16 ports et 8 cartes rezo
General_Zorg
Niveau 7
21 août 2002 à 00:00:25
300 mess a l´heure suffira
General_Zorg
Niveau 7
21 août 2002 à 00:00:55
et peux te passer des cables rj45 droits aussi
le-vrai-dieu
Niveau 9
21 août 2002 à 00:01:06
non c est bon, mon pote a un switch et on va pas etre enorme, environ 5 donc ca ira