champion....quand est ce k´il va avoir un ordi chez lui????
il faudrait nous decerner une medaillecoucou timer
j´ai l´impression ke je vais vite discuter tout seul
ouais je sais pas quand il va l avoir chez lui son pc ...
et voila de nouveau abandonné
ah non timer est la
j´imagine mal vivre loin de mon pcencore timer
nope c est pas ca ^^j ai juste 2 dicutions en plus sur aol
moi aussic pas pour ca ke je reponds po
c clair je me vois mal me taper 5 bornes en hiver dans le froid pour venir sur le pc
le temps ke ce forum pourri affiche mon messj´ai le temps de basculer sous aol
euh.... c lhiver a vannes???
c dingue ce ke c decalé
revoilou timer
humcombien de mess pour arriver a 500?
on est a 354et on doit arriver a 500mmmmmmm
g eu mon bac je calcule plus moi!
en tout cas timer continue de compter lui
arf merde, j avais oublié le chat : ppp2 discutions actives sous aol
tu compte me laisser longtemps comme ca?
pas toi timer! tu peux degager toi
j´aime le timers´il pouvait partir en vacances
vire les tes aolca pue aol ^^et le timer aussi!
lol je crois que t as un ticket avec miss timer