in est deja le 2e sujet du forum
bah tu nous rejoindra plus tard alors
bah on aura aucun mal a le mettre premier ^^voir quel film au fait ?
mouinch parti
revenu
suis sur ke ce soir on a le 1er sujet du forum
je suis la
vais chercher des reserves pour tenir plus longtempstiens le timer!
mmmmh ca fait pas mal de msg ...
gerons mes amis, gerons ...
rah je retrouve pas la chanson que je veux de tricky ...
reviendu!
il faut faire au moins les 500 ce soirIl va revenir slash?
toujours pas revenu ?
mais si je suis la!et timer aussi
euh non je pense pas qu il va revenir
essaye de se souvenir de koi on parlait avant
en fait on parlait de tout ^^
ca m ettonerai beaucoup qu il revienne se taper 5 bornes pour revenir au champion
oui la discution etait assez vague comme d acoutume