po bon pour la santée de fumer je fume pas moi, comme ca je vivrai plus longtemps
Slash
Niveau 7
20 août 2002 à 18:47:05
moi non plus je ne fumes pas.
le-vrai-dieu
Niveau 9
20 août 2002 à 18:47:14
faut bien mourrir de quelque chose :p
le-vrai-dieu
Niveau 9
20 août 2002 à 18:47:51
je compte pas devenir comme ces vieux cons de vieux
General_Zorg
Niveau 7
20 août 2002 à 18:48:19
nous avons decouvert un prduit ou il y a du cyanure, de la mononuchleose de potassium, de la pedoxyline de sulfate, du dyaganèse,de l´alacanoate de potassium