heureusement qu´il y a les musiques de FF7 pour me calmer...
Ce forum est merdique...
General_Zorg
Niveau 7
20 août 2002 à 18:27:41
a votre bon coeur messieurs dames
le-vrai-dieu
Niveau 9
20 août 2002 à 18:28:31
Estuans interius ira vehementi Estuans interius ira vehementi
Sephiroth Sephiroth
(twice)
Sors immanis et inanis Sors immanis et inanis
Estuans interius ira vehementi Estuans interius ira vehementi
Sephiroth Sephiroth
(Interlude)
Veni veni venias Ne me mori facias (several times) hareu no hanekata
Sephiroth Sephiroth
General_Zorg
Niveau 7
20 août 2002 à 18:28:43
moi y´a personne pour me calmer!!! je suis tout seul ouiiiiiinnnn
Slash
Niveau 7
20 août 2002 à 18:28:43
Au fait Zorg y´a moyen que tu m´envoie au moins Tales Of destiny 2 ?
T´as n´as po répondu T__T
Slash
Niveau 7
20 août 2002 à 18:29:27
Tu les à choppées ou les paroles ?
le-vrai-dieu
Niveau 9
20 août 2002 à 18:29:37
Estuans interius ira vehementi
Burning deep inside from impetuous wrath
Sors immanis et inanis
Hideous and deadly fate
Veni veni venias Ne me mori facias
Come, come, come [please] Do not let me die
General_Zorg
Niveau 7
20 août 2002 à 18:29:48
Mon ami lobotomisé, votre site me dissuade de prendre mes jambes à mon cou sans y réfléchir. J`ai malgré moi perdu connaissance devant un tel défilé d´animations à la mords-moi-l´noeud. J´ose espérer que je brûlerai un cierge pour vous en votre honneur.
Slash
Niveau 7
20 août 2002 à 18:30:06
le-vrai-dieu
Niveau 9
20 août 2002 à 18:30:24
bah je parle courrement latin tu savais pas ^^
General_Zorg
Niveau 7
20 août 2002 à 18:30:59
Mon mollusque magnifique, votre site me dissuade de faire l´amour dans mon lit. J`ai sans a priori perdu connaissance devant une telle ribambelle de bonnes intentions. Je parie que je prendrai la parole en imaginant votre tête.
le-vrai-dieu
Niveau 9
20 août 2002 à 18:31:00
Slash
Niveau 7
20 août 2002 à 18:31:08
putain la 14...elle me donne envie de chialer...
Va vraiment falloir que je recommence une partie.
le-vrai-dieu
Niveau 9
20 août 2002 à 18:31:32
rah les messages faciles ici ^^
General_Zorg
Niveau 7
20 août 2002 à 18:31:46
Mon chouchou égaré, votre site me détend avant de devenir dépressif quand j´ai rien d´autre à faire. J`ai sans préparation contemplé une telle mélopée de scripts java. Je parie que je prendrai le maquis en deux temps trois mouvements.