CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'ennuie (-le retour-)

Slash
Slash
Niveau 7
20 août 2002 à 18:26:23

je hais ce forum !
putain mais c´est vraiment de la merde ce truc !

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
20 août 2002 à 18:26:26

je m´ennuie!!!!!!

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
20 août 2002 à 18:27:00

il faut ke je parte en vacances!!

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
20 août 2002 à 18:27:07

sephiroth . .. tttinnnttintintiiinnnnnnnn . .. sephiroth

Slash
Slash
Niveau 7
20 août 2002 à 18:27:39

heureusement qu´il y a les musiques de FF7 pour me calmer...

Ce forum est merdique...

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
20 août 2002 à 18:27:41

a votre bon coeur messieurs dames

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
20 août 2002 à 18:28:31

Estuans interius ira vehementi
Estuans interius ira vehementi

Sephiroth
Sephiroth

(twice)

Sors immanis et inanis
Sors immanis et inanis

Estuans interius ira vehementi
Estuans interius ira vehementi

Sephiroth
Sephiroth

(Interlude)

Veni veni venias
Ne me mori facias
(several times)
hareu no hanekata

Sephiroth
Sephiroth

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
20 août 2002 à 18:28:43

moi y´a personne pour me calmer!!!
je suis tout seul
ouiiiiiinnnn

Slash
Slash
Niveau 7
20 août 2002 à 18:28:43

Au fait Zorg y´a moyen que tu m´envoie au moins Tales Of destiny 2 ?

T´as n´as po répondu T__T

Slash
Slash
Niveau 7
20 août 2002 à 18:29:27

Tu les à choppées ou les paroles ?

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
20 août 2002 à 18:29:37

Estuans interius ira vehementi

Burning deep inside from impetuous wrath

Sors immanis et inanis

Hideous and deadly fate

Veni veni venias
Ne me mori facias

Come, come, come [please]
Do not let me die

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
20 août 2002 à 18:29:48

Mon ami lobotomisé, votre site me dissuade de prendre mes jambes à mon cou sans y réfléchir.
J`ai malgré moi perdu connaissance devant un tel défilé d´animations à la mords-moi-l´noeud.
J´ose espérer que je brûlerai un cierge pour vous en votre honneur.

Slash
Slash
Niveau 7
20 août 2002 à 18:30:06
le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
20 août 2002 à 18:30:24

bah je parle courrement latin tu savais pas ^^

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
20 août 2002 à 18:30:59

Mon mollusque magnifique, votre site me dissuade de faire l´amour dans mon lit.
J`ai sans a priori perdu connaissance devant une telle ribambelle de bonnes intentions.
Je parie que je prendrai la parole en imaginant votre tête.

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
20 août 2002 à 18:31:00
Slash
Slash
Niveau 7
20 août 2002 à 18:31:08

putain la 14...elle me donne envie de chialer...

Va vraiment falloir que je recommence une partie.

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
20 août 2002 à 18:31:32

rah les messages faciles ici ^^

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
20 août 2002 à 18:31:46

Mon chouchou égaré, votre site me détend avant de devenir dépressif quand j´ai rien d´autre à faire.
J`ai sans préparation contemplé une telle mélopée de scripts java.
Je parie que je prendrai le maquis en deux temps trois mouvements.

Slash
Slash
Niveau 7
20 août 2002 à 18:31:50

vive les longs posts vides : p

La vidéo du moment