Retour, tour tour tour tour.
Ah tiens, ils ont supprimé des stickers.
Ouais
Là.
Haut, sur la montagne.
Haut sur les étoiles
Haut sur la colline.
Vers l'infini et l'au delà
Oh hé
Capitaine.
Bonne année
Mais également dirais-je !
Donc depuis bientôt 20 ans un mec feed un topic?
C'est un peu ça oui.
yup ^^
Ooohh, mais qui voilà ?
Putain mon premier post ici date déjà de 2 ans