J'avoue >.<
Chrono Trigger, ptn, que sont devenus les développeurs ? Ils nous sortent un jeu en or, sûrement LE meilleur RPG de l'époque... >.<
Si ça se trouve, avec tout l'argent qu'ils ont fait, ils ont arrêté de travailler et ont pris des vacances à vie. >.<