J´ai toujours un grand fan de la série Chrono ceci depuis mes 5 ans. Après avoir vu plusieurs gens ouverir leur propre forum j´ai décidé avec mon expérience moyenne de Chrono Trigger et Cross (Malheureusement je n´ai pas l´expérience d´Anachronox) d´ouvrir mon propre forum. Je pourrais vous répondre a quelque question (désolé evil mike) et parler de plusieurs fait divers (désolé encore evil mike).Tout ceux qui veulent m´aider peuvent car sa ne m´offusque pas du tout.
Squafeir
Niveau 8
15 août 2002 à 23:15:01
je vais t´expliquer quelque chose prend le pas mal...
Forum chrono cross=10 personne
2 topic pour aider pour 10 personnes :s
et42
Niveau 7
15 août 2002 à 23:21:27
J´ai l´air d´un cave je vais le fermer alors.
EvilMike
Niveau 10
16 août 2002 à 03:28:05
Euh . .. hey et42, c´est quoi tu voulais faire avec ce sujet ? De toute façon, c´est vrai qu´il a peu de monde ici, donc allez jouer à d´autre jeux et venez me voir souvent, et je serais très content !
Squafeir, t´as été un peu dure, non ?
Squafeir
Niveau 8
16 août 2002 à 16:31:19
Non j´ai été correct et et42 t pas cave pour ca tu peux continuer si tu veux c juste qui a pas grand mais au moin on sait maintenant qu´il a plus de personne sur le forum c cool
et42
Niveau 7
16 août 2002 à 20:50:52
Je pourrais faire de la pub pour qu´il y ait plus de gens pour aimer ce jeux formidable.
EvilMike
Niveau 10
17 août 2002 à 17:21:56
L´idée de publicité, ça, c´est très bon ! J´en avait déja fait il y a quelque mois... mais la, si on continue, il y aura plus de monde qui viendra !!! Bonne chance !