Bonjour à tout les membres du Forum Chrono Cross !
Ce sujet ne servira a rien d´autre qu´a dire les nouvelles concernant le Forum, donc ce qui vous concerne en tant que membre du Forum !
Dans le passé, j´avais fait un Topic de ce genre, mais maintenant rendu trop loin, je décide de relancer ce sujet.
Donc, pous vous aider, vous pourrez vous référez ici pour avoir des informations sur le Forum.
Voici les Topics les plus importants:
- "Des Questions, Des Réponses ICI !!!"
Ce sujet vous servira si vous avez des questions dans le jeu Chrono Cross. Plusieurs pros (y comprit moi) sur le sujet sont là pour vous aider.
N´hésitez pas à aller consulter cê Topic.
- "News sur le Forum Chrono Cross !"
Ici, vous verrez quand il y aura des "updates" ou des "news" sur le Forum.
Ça serait plutôt le centre des informations sur le Forum !
- "Sujet: Bla Bla"
Ce sujet est en fait réserver aux discussions qui ne concernent pas Chrono Cross. Donc, vous pourrez y parler de tout ce qui vous passe par la tête. Mais essayez d´être respectueux avant d´aller faire un tour.
- "Fan Fiction !!!"
Un sujet dédié aux Fan Fictions en tout genre (RPG). N´hésitez pas à écrire.
Les Topic les plus fréquentés/ou à fréquenter !:
- "VOTRE PERSOS !"
Un sujet qui est très interressent, vous pourrez y créer vos propres personnages. Inventer son histoire, sa description et ses attaques. Un topic qui est très amusant !
- "Fan Fic sur FF8 et Chrono"
Une Fan Fiction de Squafeir. Une histoire qui combine FF8 et Chrono Cross, un sujet à voir !
- "À TOUT CEUX QUI ONT DES PROBLÈMES..."
Un sujet de kid507 qui demande à tout ceux qui ont des problèmes de venir sur le Topic "Des Questions, Des Réponses ICI !!!"
- "Les Québecois ici !!!"
Comme je suis Québecois (je viens du Québec mais je ne le suis pas d´origine), tout ceux qui y habitent sont priés d´aller faire un petit tour.
C´est rare qu´on rencontrer des Québecois sur un site Francais, qui est destiné aux Français !
Plusieurs autres Topics sont à surveiller !
Aussi, ne vous gênez pas à en créer des nouveaux.
Bon à la prochaine !!!