Kid ou quelqu´un d´autres.
Heu, c´est quoi vos rpg préféré?
Dites en plusieur(on s´en fou du nombre)
Alors moi:
En premier: Chrono cross, xenogears, ff7, chrono tigger, breath of fire 3, star océan, suikoden 2.
Puis y´en a plein!
Au faite je vais peut etre avoir parasite eve 1, arc the lad collection, persona 2, hoshigami, brave fencer musashiden, tales of phantasia...c´est un gas sur internet qui va mis graver, c´est trop bien!Et tous en US! Sauf tales of phantasia(je savais meme pas qu´il était sur play)qui est en jap, mais je m´en fou car je l´ais sur émulateur en fr!
Vu que j´ai fini chrono cross, ben moi je me suis refait du ff7, et oui sa fait 4 ans que j´y avait pas joué, sa fait plaisir!
Là je suis au village de Nanaki et je dois allez dans la grotte des GI.
J´ai un peu près le niveau 23, donc dans les 900 en vie à cause des matéria.
Mes matérias eclair, feu, glace, soin son au niveau 2 depuis un moment.
En limite j´ai climhazard avec Clad, avec Barret j´ai frappe lourd et avec tifa j´ai météodrive
Que penser vous de ma partie?
Et bien sur j´ai Yuffi, les 5 affiche turtle paradise etc.
Sinon, kid tu disais que t´aime bien les skateurs.
Ils sont fort au Canada?
Moi en fin si tu connais des figures je passe:
le flip, 180, 360, 180 flip, canon ball, shovit, varial, 360 shovit, 360 flip(de temps en temps), heu,le kickflip, et j´arrive a sauter un peu près 7 marches en faisant un hollie.
Je fais des grabes, je slide en 50 50.
Moi je fais que du street dans la rue.(souvent vers le commisséria de police ou vers la mairie pour les faire chier!t´inquiète je suis pas un délinquan mais défois j´ai des coup de speed!
Bon je vous laisse et pis bonne nuit en fin j´en sais rien, bye!