Salut, pour vous dire mon été, je vais aussi aller à La Ronde !
J´ai une passe et j´y suis déja aller 2 fois !
A part ca, j´aimerais travailler mais a 14 ans, c´est rare qu´ils te prennent.
Sinon, juste s´amuser et profiter des vacances, c´est ca l´important !!!
Euh ... ouais pour parler de Celia, bon je vais vous raconter un peu de ma vie amoureuse ... Eh bien cette année, ca été mon "kick" de l´année !
Elle n´est peut etre pas la plus belle fille de l´école, mais moi, je la trouve trop superbe ! Très belle avec son teint bronzé, assez petite (plus ptite que moi et c´est rare !). Drole et très sympatique quand elle le veut.
Je l´ai rencontrer une fois au Mc Donald ^^, elle était avec des amies de l´école et comme je connais une fille qui est son amie, alors le contact s´est établie assez vite. Au début, je l´aimais bien alors je me posais beaucoup de questions sur elle. Alors mon amie m´a dit de la connaitre et d´être gentil avec, et j´aurais des chances. Mais j´ai fait une gaffe, je lui ai donné un cadeau sans même l´avoir connu (cétait Noel) alors ... elle a bien aimé le bracelet ... mais n´a pas vraiment apprécier le geste de ma part. Elle trouvait que ca n´avait pas de but mais que c´était gentil. Elle en a parlé avec ses amies mais ses amies ne m´aime pas vraiment ... alors elles lui ont fait croire que j´étais un bon a rien.
Alors pendant 2 mois, je ne lui ai meme pas parlé.
Mais la ... j´ai réussi a avoir son adresse MSN alors je lui parle sur MSN et ca va mieux. Même qu´aujourd´hui, pour la fin de l´année, il y a une fontaine en avant de l´école et on a lancer plein de filles dedans !!! Toutes l´une apres l´autre, c´était trop cool. Pis j´ai vu Celia et je l´ai lancer à l´eau !!! lol, et elle l´a bien pris ... sauf qu´a la fin, on m´a lancer aussi dans l´eau !!!!!
En tout cas, c´était pour finir l´année en beauté, mais je dois la revoir cet été, je dois m´organiser pour faire un party pis pour que je la vois.
C´est pour ca que j´ai dis que j´allais surement penser à elle cet été ...