CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet: Bla Bla

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
23 août 2003 à 17:00:42

c juste que ff8 est hors serie,un peu comme secret of evermore... il y en a qui l´on adoree car il le prenai comme jeu a part des ff,ceu qui s´atendai a une suite on etait decu...c´est un peu comme chrono cross,y en a qui s´atendai a la suite de chrono trigger,ils ont ete decu,ceux qui l´on pri comme jeu a part ou comme radical dreamer l´on adorer...

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
23 août 2003 à 19:47:32

FF8 c´eatai mon 2e RPG, je l´ai au debut moins aimee que FF7 ( GT un pe con je m´imaginer que ct la suite de FF7, imaginer l´age de Clad et Cie dans FF1 dans ce cas la) mais c´etait quand meme un de mes jeu preferer sans doute du au graphisme, demo et les musique sont pas mal aussi, c apres avoir fait FF9 et Legend o Dragoon que je me suis rendu compte a quel point le scenar et les combat etait chiant, apres avoir fini une dizaine de RPG j´ai remarquer que dans chacun casiment javai un perso que j´adorer pas dans FF8.

Donc ce n´est pa parceque ct une suite que j´ai etait decu.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
24 août 2003 à 00:15:25

Chocobolderiz, donc tu n´aimes pas du tout FF8 même si c´est l´un de tes tout premiers RPGs . .. c´est plutôt rare ce genre de truc.

Pour moi, je l´ai trouvé plutot original, mais je ne trouve pas qu´il est si bon que ça.

Chrono-mage, tu as raison pour Chrono Cross et Chrono Trigger. Je connaissais un peu CT mais je ne l´avais pas encore fini dans ce temps. Donc l´histoire de CC, je l´ai pris " à part" comme tu as dis.

Donc, il est un peu décevant car la plupart des gens pensaient que c´était vraiment la suite de CT... ce qui est faux. Malgré cela, je l´ai adoré et il reste sans doute mon meilleur RPG...

schala45
schala45
Niveau 9
24 août 2003 à 14:42:50

toi chocobolderiz, je sens qu´on va pas s´aimer!
FF8 n´est pas un mauvais FF mais seulement il est " a par", ils sont plus adultes dans ce jeu!(ca fait pas de mal pour certains!) et les invocations sont pas si longue! comme elles sont joli c´est toujours un plaisir à voir. Les personnages sont attachant je trouve ( qui n´a jamais adoré Selphie la première fois qu´on la rencontre à Dollet? Et Zell et Seifer, quand ce dernier l´appellait herisson? alors, hein?). J´ai beaucoup aimer FF8, c´est un de mes jeux favoris, meme si ce n´est pas mon premier RPG. J´ai jouer au 7, au debut j´ai pas bcp aimer, mais grace a Nanaki et Aeris, j´ai reprit le jeux et maintenant je suis heureuse d´y avoir joué.
C´est pareil avec CT et CC. j´ai d´abord commencer par CC(logique non?) et j´ai adoré! mais quand j´ai jouer a CT j´ai moin aimer mais je l´adore quand meme.

Mais je vais vous laissez dormir car je croie que je vous ai assomé avec ce discour.

N´empeche que FF8 est génial quand on se prend dans l´histoire(LE SCENARIO EST GENIAL! alors n´en déplaisse au mauvaise langue! NA)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
24 août 2003 à 18:22:26

schala,c´est exactement ce que je disai... au fait si t´m bien schala,moi du mon coter j´aime bien la dessiner ! et c´est plutot bien reussi... j´ai mis 6 heures a la faire lol

schala45
schala45
Niveau 9
24 août 2003 à 18:38:24

oh je veut bien voir ca moi!!!

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
24 août 2003 à 20:09:27

FF8=Scenar a chier(petre que pour une fille c mieu ? ?), si tu veut de l´adulte jou a Valkyrie Profile(vive les morts ds tt les sens) ou Xenogears la t´ora de l´adulte et bon en+.

Ptetre que dans FF8 les perso secondaire sont pa tro mauvais mais Squall est inexistant et Linoa, quelle cruche!!!, par rapport a Clad/Aeris(et Vincent), Locke/Terra/Celes, Chrono/Marle(et Frog), Fei/Elly, Lenneth et plein d´otre ds VP.

Ensuite Ultimecia ( g ete obliger de passer vite fait sur un site pour me rappeler son nom) est vraiment a chier par rapport a Sephiroth et Kuja et a la horde de mechant ds XG

Et c un des seul jeu ou les combat me font peur avant de les comencer(lent, lourd).

C le RPG qui m´a decu le+ avec le temps, une fois la boté graphique passé.

schala45
schala45
Niveau 9
24 août 2003 à 21:07:47

FF8= bon scenario(faut le suivre)
personnages, tres charismatiques, Squall n´est pas inexistant, d´ailleur c´est un des premiers héros de final fantasy a parler! Linoa n´estr pas une cruche(tu le redit et je te tue, c´est bien clair?) seulement faut comprendre qu´elle a jamais eu de mère.
Ultimecia est quand meme un bon boss, mais faut pas dire qu´il est nul!
et les combats sont interessant.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
24 août 2003 à 21:31:32

En 4 mots : Perso Creux, Scenar Niais

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
24 août 2003 à 23:19:11

ben pour le voir^^ss pas comment fair

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
24 août 2003 à 23:31:45

Si t´a un scaner c possible ou si tu pe le scaner qqpart ton dessin est le mettre sur disquette

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
25 août 2003 à 00:23:30

Chrono-mage, fais voir l´image ça serait amusant. Mais avant... faudrait le mettre sur ton ordi et ensuite sur le net.

Schala, ah ah... il y a une guerre entre toi et Chocobolderiz !

schala45
schala45
Niveau 9
25 août 2003 à 08:41:14

en 7 mots: Histoire Interessante, Trop Conplexe Pour Toi Surement.

schala45
schala45
Niveau 9
25 août 2003 à 08:42:07

c´est clair la guerre est déclaré!!!!

JE VEUT VOIR LE DESSIN!!!!!!!!!!!!! mdr

tien au passage, on peut mettre des images sur le forum dans un mail? parceque j´ai de bonnes images du jeu.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
25 août 2003 à 12:55:13

z´avez pas msn? mon dessin je l´ai sur mon ordi.. mais pour l´envoyer,par mail je peu essayer mais on peu pas mettre de fichier trop grand...ou bien le modero du forum fait un site rien que pour nous avec les membre,fan art etc.. mais faut avoir le temps...

schala45
schala45
Niveau 9
25 août 2003 à 13:36:07

TA GUEULE! tu parle d´un truc que tu comprend pas!
alors ferme la ok?

mon adresse msn c´est Schala45@hotmail.com

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
25 août 2003 à 20:02:14

Vraiment un sale jeu FF8

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
26 août 2003 à 01:19:10

Chrono-mage, je peux héberger ton image... mais faut me l´envoyer lol.

Schala, calme toi un peu quand même... ! !!

schala45
schala45
Niveau 9
26 août 2003 à 08:48:19

oh! j´ai effacé un message! quel dommage.... c´était meme pas voulut!

Bon je me calmerai si il arrete de dire que FF8 est un jeu de merde parce que la c´est lui qui fait la merde.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
26 août 2003 à 15:10:19

Bon on va juste dire que je l´aime pas et voila

La vidéo du moment