bin, y´en a ki ont une vie interréssante ( enfin, je trouve). c cool, moi, ma famille est complètement dislokée et mon grand frère de 19 ans ( eh oui!!)a un passe tps qd il me voit c de me frapper dessus ( pas très maran..) du coup g décidé de me barrer de chez moi et je revien une fois par semaine maximum pcq mes parents saturent mon portable de message sinon ( enfin, surtout mon père lol!!)
Bref, comme jsui preske jamais o même endroit jpeux tester plein de jeux et puis comme ça je vois plus souven mes amis!
Sinon, niveau cinéma ya Matrix 2 et 3 ( qq mois plus tard) ki vont sortir ( pr ceux ki ont aimé le 1!!!)ça va être plutôt bien!
Pour le seigneur des anneaux je trouve kil ya deux ou trois trucs fondamentaux ki on pa était dis é pour ce ki est de la grande bataille de la fin, je c pa d´où sortent les elfs envoyés en renfort pcq jme rappelle pa vraimen l´avoir lu ds le boukin! ( mais bon, ptêtre ke ma mémoire est défaillante aussi!!!!)
Et puis pour ceux ki aime bien l´héroïc fantasy où bien les histoires de nains, d´elfes, d´humains et de donjons ya une aventure en MP3 ki é assez comik c les donjons de Naheulbeuk sur www.penofchaos.com Bien tripant ce truc!!!
eh bin, bonne soirée tt le monde!
@+