CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet: Bla Bla

Serge2001
Serge2001
Niveau 2
05 janvier 2003 à 15:48:11

allo tlm si on peu parler de tou ce que
lon veu poukoi po parler de lecture et de cinema

a qqun qui a ecouter le seigneur des anneux2 esce que vou avez trouver ca bon car moi je vai le voir demain et jai lu le livre 1 2 et en train de lire le 3

je vai vou parlez de moi

je suis un fan de ff et jaime bien cc.mon nick msn es Je ne saurais vivre sans Final Fantasy mais je pourrai dire hiphippip hourra pour SquareSoft mon final preeferer es le 9 apre7,10,Tactic,8,Mystic quest,6
je sui en 6eme anner a lecole primaire de ste odile.jai 11 ans jabite au canada dan le province de quebec dan la ville de quebec.je sui fan de jeux video.je sui un habituer du forum fftactic et jai ds nick sur plusieur forum FFT,FF8,FF9,CC,parasite-eve1,Breath Of Fire4,Zelda links awakening,et avan quan javai au moin 9 ans,pokemon argent pokemon crystal pokemon bleu pokemon jaune

mon adresse msn es PhilippeGirard2001@hotmail.com
et voila en ce qui me concerne moi

ma famille

jai une soeur de 19ans et mes paren ne son pas divorcer.tou mes oncle mes tante et gran pere(mes 2 gran mere son morte)habite dan le coin de baie comeau

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
13 janvier 2003 à 01:04:12

Rebonjour à tous, une autre grande absence...
Désolé encore mais cette fois ci, je risque de rester pour la fin de l´année scolaire. ( L´été, c´est autre chose ^^)

Salut Serge2001 !
J´ai vu Le Seigneur des Anneaux 2 ( Les 2 Tours) avant le 1er Janvier. Je pense que c´était le 28 Décembre.
Je l´ai trouvé pas pire, beaucoup de combat. Je l´ai trouvé très long parcontre... même si résumé un livre à un film, c´est dure !

Interressent, une autre personne venant du Québec !
Pour tes jeux, ils sont tous bons, tu as de bons goûts ^^. Sauf pour Pokémon que j´aime moins...

L´idée de parler de sa famille est pas mal !
Moi, je vis avec ma mère. Son "chum" ( ou petit copain) vient la fin de semaine. Sinon, j´ai mon père qui vit dans un appartement à quelques rues de chez moi avec mon frère qui lui a 19 ans. Il est allé vivre en appartement avec des amis, mais ça n´a pas bien marché...

Bon j´ai fait mon tour pour aujourd´hui. Mon Internet ne va pas très bien donc je reviendrai demain pour répondre à tout les Topics !

JeSaiPaKi
JeSaiPaKi
Niveau 4
13 janvier 2003 à 18:53:06

bin, y´en a ki ont une vie interréssante ( enfin, je trouve). c cool, moi, ma famille est complètement dislokée et mon grand frère de 19 ans ( eh oui!!)a un passe tps qd il me voit c de me frapper dessus ( pas très maran..) du coup g décidé de me barrer de chez moi et je revien une fois par semaine maximum pcq mes parents saturent mon portable de message sinon ( enfin, surtout mon père lol!!)

Bref, comme jsui preske jamais o même endroit jpeux tester plein de jeux et puis comme ça je vois plus souven mes amis!

Sinon, niveau cinéma ya Matrix 2 et 3 ( qq mois plus tard) ki vont sortir ( pr ceux ki ont aimé le 1!!!)ça va être plutôt bien!
Pour le seigneur des anneaux je trouve kil ya deux ou trois trucs fondamentaux ki on pa était dis é pour ce ki est de la grande bataille de la fin, je c pa d´où sortent les elfs envoyés en renfort pcq jme rappelle pa vraimen l´avoir lu ds le boukin! ( mais bon, ptêtre ke ma mémoire est défaillante aussi!!!!)

Et puis pour ceux ki aime bien l´héroïc fantasy où bien les histoires de nains, d´elfes, d´humains et de donjons ya une aventure en MP3 ki é assez comik c les donjons de Naheulbeuk sur www.penofchaos.com Bien tripant ce truc!!!

eh bin, bonne soirée tt le monde!
@+

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
14 janvier 2003 à 00:12:24

jesaipaki, Ouais t´as une histoire plutôt bizarre... Mais pas tout le monde vit dans le bonheur parfait même si t´as l´air de bien vivre.

Matrix Reload sortira sans doute en Mai, j´ai très hâte de le voir ! !!
Matrix Revolution aussi... mais plus tard.
Il y aura aussi Terminator 3 qui sortira le 2 Juillet. J´ai téléchargé le "Trailor", il a l´air très fort le film !

Bon c´est assez pour aujourd´hui ^^.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:29:51

Dommage... ce sujet était très utile pour se connaître, je me demande pourquoi personne ne va dessus.

Aller, venez parler ici ! !!

answer03
answer03
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:53:14

he les gars putain vous ne me croirez jamais, j´ai eu 10 a mon bac blanc d´eco!!!!!!c´est la premiere fois que j´ai la moyenne dans cette matiere je suis trop content!!he vous avez souvent remarquer que les filles n´aimaient pas quand on leur dit de maigrir un peu car elles ont pris du poids?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:42:48

C´est quoi ça: le bac blanc d´éco ?

Pour le poids des filles, c´est vrai qu´elles le prennent très au sérieu car pour eux, l´apparence est vitale. Ça l´est pour nous aussi... mais un peu moins.

answer03
answer03
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:09:54

ben en fait je suis en terminale ES donc j´ai du passer un bac blanc d´ses ou d´economie si tu preferes

JeSaiPaKi
JeSaiPaKi
Niveau 4
01 avril 2003 à 13:00:22

C LE RETOUR DE JESAIPAKI!!!!!

Bon, bin je vois ke le forum perd du poil de la bête!!! jvé essayer de venir plus souvent!!!!

Tien d´ailleur moi aussi jpasse un bac cette année mais bon, pas de le tps de raconter ma vie(g faim!!!) donc à la prochaine

A+ ^_^

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
05 avril 2003 à 23:33:11

Lynxou et Daaarky, votre rêve est réalisé.

Resalut Jesaipaki !

Gringos
Gringos
Niveau 8
05 avril 2003 à 23:35:10

Sympa d´ etre repasser g bien cru ke tu été mort

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
08 avril 2003 à 00:36:37

Hé hé, lol, j´étais pas là car j´ai eu mon PS2 il y a pas longtemps ! !!

Mais je vais toujours passer ici 2 ou 3 fois par semaines. C´est bizarre, c´est la première fois qu´il y a eu des problèmes sur ce Forum depuis que je suis Modérateur ( ça fait 1 et demi que je le suis).

Bon, continuez les conversations ici !
Comment vous allez ?
Quoi de neuf ?

JeSaiPaKi
JeSaiPaKi
Niveau 4
14 avril 2003 à 16:13:37

Boarf... g philo alors jsui sur le point de m´endormir... lol!!!

Y fé bô le soleil brille et ma console tourne, ke peux-t-on espèrer de mieux? a part des bonnes notes et une nouvelle planche de Snow ( g un peu bousiller la mienne au cours de ces 3 dernières années...arg!)

Bref, j´pense ke je vais aller dormir au lieu d´aller en cours... Zzz... ZzZzz...

A la prochaine tout le monde et oublié pas de donner de vos nouvelles!!!! ^_^

answer03
answer03
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:33:18

rien de special les gars si ce n´est une soirée qui a mal tourner et un horrible mal de crane du a la chaleur mais bon on est en vacances!!!

JeSaiPaKi
JeSaiPaKi
Niveau 4
15 avril 2003 à 18:54:36

t´es sur kec du à la chaleur ton mal de tête??? perso je pense k´ya autre chose!!!

Bon, A+

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:10:11

Ah moi, aujourd´hui, je suis malade... et je ne suis pas allé à l´école.
Je n´arrête pas de me moucher et j´ai le nez tout rouge !

Answer03, qu´est-ce qui s´est passé à ta soirée qui a mal tournée ?

Bon, je vais aller jouer au PS2.

answer03
answer03
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:25:58

nan mon mal de tete est du a la chaleur et la soirée a mal tournée a cause d´une bagare car des cons insultaient des copines a moi

Gringos
Gringos
Niveau 8
15 avril 2003 à 22:00:02

Les baston c fun ca met tjs un peu de piquant ds les soirées ( sof kan c toi ki trinke)

answer03
answer03
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:08:53

c clair que ca le fait les bastons mais bon je m´en serai passer cette fois ci...(quoique les autres sont dans un sal etat...)

Magus77
Magus77
Niveau 7
17 avril 2003 à 12:54:23

EvilMike :
t´as quoi comme jeu?

en baston :
je te conseille Capcom VS SNK 2
( evite Street Fighter EX 3)

en RPG : FFX : o)

La vidéo du moment