CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin daide sur 1er et 2eme cd ici!!

Nag
Nag
Niveau 10
15 janvier 2001 à 04:19:51

bon jai terminer le 1er cd et je continue le 2eme ( je vien de revenir dur reve de kid avec la chambre a lucca pis toute le reste.. ) donc si vs avez des questions AVANT tout ceci et bien poser les et je vais répondre le plus vite possible! PS: moi aussi jen ai 1 question peu ton avoir gleen au 2eme cd et si oui ou et quand peu ton le trouver?? merci beaucoup de répondre et de demander!! apl!

Slash
Slash
Niveau 7
17 janvier 2001 à 20:04:05

non nag désolé mais tu ne pourras pas avoir glenn au cd2!
Pour l´avoir va falloir que tu refasses une partie en new game+(on new game c´est sans importance!!)et que tu decides de ne pas sauver kid quand elle sera empoissonée.De toute facon il ne faut pas s´inquiéter car meme si tu ne la sauve pas elle rejoint quand meme l´equipe plus tard!

Nag
Nag
Niveau 10
18 janvier 2001 à 14:31:05

hehe slash je suis pluto au courant! :) jai effectivment recommencer ( new game + ) et jai eu glenn ! mais le mieux dans tout ca c´est que je lui ai donné l´épée spectral (faite avec du rainbow! ) alors un coup niveau 3 fesse de 700! toujour efficace mais jai hate de pouvoir l´équiper de L´enleizer( kkchose de meme ! ) et puis serge de la mastermune! pour harle et bien il sagit de reviser ton equipement et de placer les éléments au bon endroit.. car si tu trouve sa difficle attan d´etre rendu a garai.. ( le boss que jai trouver le plus difficile du jeux.. ) je ne peux vraiemnt taider car il faudrai que je sois directement la mais essaye de bien placer les élément que tu as ( et allez en acheter dautre... ) et tu essayera de le combattre apl!

Slash
Slash
Niveau 7
18 janvier 2001 à 19:19:31

ouais bof...moi Glenn je lui ai filé la slasher,bien mieux que l´épée spectral!!!!
Tu sais comment l´avoir au moins??!!allez...un indice il faut battre ozzie,fléa, et slash(oui,oui c´est bien les ozzie,fléa et slash de chrono trigger dont je parle!!).
De plus l´heilenzer est moins puissante que la slasher...mais bon que de 2pts d´attaque mais quand meme!!!!

La vidéo du moment