CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le concert : 3e partie et encore loupé

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
20 mai 2002 à 22:01:09

je pige pas !!!!!!!!!!!!!!!!
bordel de zob !!!!!
j´ai fait comme ils disent prtout dans les soluces , et quand je fais a marbule avec fargo pour parler a celui de "home" , il est pas là !!!!
alors comment on fait pour ce concert ?

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
21 mai 2002 à 17:44:22

les monstres bleus peuvent se combattrent ?
mais ils sont transparents ?!!!
alors attends on va voir si j´ai pas fait un truc foireux qui m´empeche d´avoir ce concert :
1)quand j´ai été a marbule de home pour la 1ere fois j´ai renconré irenes la nuit!
sur le ss zelbess ,irenes a parlé avec fargo mais il a refusé de libérer le sage.
quand j´ai battu le sage , nikki est arrivé , a demandé la chanson au sage mais celui-ci ne lui a pas apprise .
bon ensuite l´aventure continue --> on récupère fargo apres avoir sauvé riddel !
alors quand je vais avec fargo de another voir fargo de home , il lui dit que le concert est fini et que c´est trop tard pour marbule .
Quand je vais a marbule , les monstres sont transparents (enfin je vais aller voir je suis plus sur) et enfin , le bateau des magical dreamers qui était arrimé au ss zelbess n´estr plus là !
donc ce que je demande ,c´est si tout ce que j´ai dit jusqu´a présent sur ma partie (sauf le passage a marbule car je vais retourner pour voir les monstres )est NORMAL !!!!!!!
c´est à dire que rien ne semble dire que j´ai loupé la possibilié de faire le concert a marbule !
de toute facon j´ai une sauvegarde juste aui moment où on récupère fargo alors j´aimerai que qqn me dire TRES précisément ce qu´il faut faire a partir de ce point !
merci d´avance !

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
21 mai 2002 à 19:37:06

sivouspléééééééééé

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
21 mai 2002 à 19:53:19

en fait j´ai pris ma sauvegarde juste avant de récupérer fargo et j´ai été voir au ss zelbess
et déjà là , le bateau des magicals dreamers est parti !!!!!

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
21 mai 2002 à 20:24:32

bon bah j´ai repris ma sauvegarde juste avant que sneef me transforme en chat !*
la , je viens de récupérer la "handle" , je remonte pour parler a fargo pour le défier a nouveau et la il y a nikki qui demande a voir le sage , son pere refuse et nikki quitte la piece ...
que dois-je faire ensuite exactement ???( a l´aide EvilMike !!)
n´empeche que je trouve que pour une slidequest qui permet de forger les meilleurs arms du jeu , d´avoir l´invoc noir, la tech lv 7 de fargo et une belle scene spéciale , ces salauds de concepteur a square aurait pu faire une slidequest qui ne risque pas d´etre loupé juste parce que on a pas parlé a une personne précise a un moment précis ......
c vraiment abusé, j´en suis a ma 3e ârtie sérieuse et je crois que sans aide ou sans soluce je n´aurais carrément jamais su qu´il pouvait y avoir un concert a marbule ...

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
21 mai 2002 à 21:56:20

Ahhh que tu es pitoyable !
Lol désolé pour cela... mais disons que ton problème n´en n´est pas un.
Au fait, tu as récupéré Fargo après avoir sauver Riddel. Donc, donc tu n´es pas encore rendu pour la quête des Dragon Gods. En effet, tu dois te rendre a la porte de la Sea Of Eden. Tu va y rencontrer Harle et te dira que tu doit avoir les Relics des Dragon Gods pour passer. Il te reste plus qu´a essayer de les retrouver et de les battre.

En fait, tu dois être rendu à la quête des Dragon Gods pour pouvoir voir le concert. Car pour pouvoir te battre contre le Black Dragon God, tu dois avoir vu le concert. C´est logique !

Bon après avoir vu Harle a la porte de la Sea Of Eden, part à la recherche des Dragon Gods. C´est le moment exact où tu dois prendre Fargo et l´ammener à l´autre Fargo. C´est là que ton concert commencera. Apres le concert, tu dois tuer tout les Lagoonates sur l´île de Marbule. Après les avoir tous battu, tu entendra un cri étrange, rend toi dans l´autre monde puis bats toi contre le Black Dragon God.
Plus tard, reviens dans la grotte pour pouvoir acheter le Marteau qui permet de forger les Rainbow Weapons.

Voila, j´espère que je t´ai éclairci le chemin !

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
21 mai 2002 à 22:09:04

bah en fait non ...
j´ai trouvé tt seul le blem !
je suis pas monté sur le bateau de nikki apres avoir battu le sage donc je lui est pas proposé mon aide !!!!
la j´ai pris mon ancienne sauvegarde et j´y suis allé , j´ai dit que j´allais les aider , et j´ai pris irenes dans mon équipe !

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
22 mai 2002 à 21:52:42

Ahh t´es pas rendu à où je pensais ... tu sais, ca te sert
a rien de voir le concert car t´es pas encore rendu pour voir se concert. Alors calme toi et fais le jeu ...

Bon continue a jouer et tu verras.