CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Place aux jeunes..........Merci à tous

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
22 janvier 2002 à 13:09:06

Bonjour à tous!
........Je voulais juste enterrer "mon" ancien sujet ("je m´ennuie") qui a disparru si subitement...........
Mais bon, C compréhensible puisqu´il prenait quand même plus de 290 pages.
J´avoue que quand je l´avais lancé, je pensais pas qu´il prendrait autant d´importance.
Je tiens donc à remercier en sa mémoire (:P) les personnes qui ont vraiment contribué à la survie du sujet. Je suis désolé, je ne me rappelle plus tous les "noms", mais je tiens à remercier notamment "Le-vrai-dieu" qui a été plus qu´omniprésent et Zorglub que je trouve fort sympathique.
Et place aux jeunes!

zorglub
zorglub
Niveau 6
22 janvier 2002 à 20:58:46

Salut Cronoaddict, ca faisiat longtemps. C´est dommage que le forum "je m´ennnuie" ait disparu si subitement, pour d´obscures raisons que je prefere pas connaitre. Cela dit, je crois que la motivation n´y etait plus et que les personnes qui ont fait se developper le sujet, mais aussi animé le forum ont disparues une a une, comme Karsh_Zoah_Marcy, Coolraph Slash puis moi-meme, le seul qui s´etait accroché a un espoir de renaissance etant visiblement le vrai dieu. Seulement, je crois que l´arrivée de certains nouveaux membres sur le forum ont contribué a creer un forum insipide et avec a la clé la disparition du sujet "je m´ennuie". Ce forum est devenu trop serieux pour moi, il n´y a plus aucun plaisir a discuter avec les autres membres ( s´il y avait encore de la discussion)et a moins d´un miracle, c´est la mon dernier post sur ce forum.

@dieu et merci a tout les "anciens"

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
22 janvier 2002 à 22:13:11

Salut ...
Bon salut à toi CronoAddict. Désolé pour ton sujet qui était selon moi un très bon sujet pour pouvoir connaitre les autres et rigoler sans penser aux jeux vidéos.
Si tu veux savoir, je suis peut-etre le modéro du Forum de Chrono Cross mais ... je ne sais pas ce qui s´est passé. Vous allez surement trouver ca très bizzare mais c´est pourtant la vérité.

Pour le sujet en question, je n´ai pas contribuer à ce sujet car je m´efforcais d´aider les autres dans le jeu Chrono Cross.

Pour tout dire, je ne sais vraiment pas pourquoi un tel sujet a disparu. J´esseyerais le plus tot que possible quel est le probleme qui efface nos sujets tant aimés.

Encore, je suis désolé pour cette catastrophe sur le Forum.

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
23 janvier 2002 à 00:46:29

autant le dire, ce forum est desormais fini
il y aura toujours quelques adeptes qui balanceront quelques messages mais je craint que plus jamais il ne touchera l une des places du top

enfin bon chaque chose a une fin
en l esperance du chiffre 11000

@dieu et merci aux anciens

JeSaiPaKi
JeSaiPaKi
Niveau 4
29 janvier 2002 à 16:31:41

faut pas dire que le forum est fini avant qu´il le soit vraiment...
je pense que ça va encore.
A+

La vidéo du moment