CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je débute !!! Un ptit coup de main svp..

Ouroboros
Ouroboros
Niveau 7
11 octobre 2001 à 20:15:00

Donc voila, j´ai Chrono Cross depuis hier et ma premiere impression : trop bien !!!

Seuleument je maitrise pas parfaitement l´anglais donc certains points m´échapent...

Je suis arrivé à ma tombe avec Kid apres avoir battu les 3 gars...je suis de nouveau dans la ville, je suis retourné à la tombe, ils ont causé, et je suis resté la pour l´instant (en fait je suis entrain de la graver).

Bon bref. j´aimerais qu´on m´explique un peu l´histoire jusqu´a maintenant. J´ai compris qu´apres la scene de la plage ils s´est retrouvé 10 ans apres et que plus personne le connais, meme Kid et Lenna qui était avec lui au tout début.
-En fait le tout début c dans le futur ou dans le passé ???
-Et pourquoi ses 2 amies ne le reconnaissent plus ?? il est dans un autre monde ou quoi ?
-et c qui les trois types?

Autre chose, avant de rencontré Kid à ma tombe je suis allé ds un endroit toxique et j´ai recu un équipement contre le poison mais je sais pas comment le mettre...

Merci pour tout !

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
11 octobre 2001 à 22:27:22

Salut le nouveau !!!

Bon je vais t´éclaircir l´histoire mais je ne suis pas le meilleur pour faire cela ...

Bon pour répondre a tes questions:
-Premièrement, il ne s´est pas vraiment retrouver 10 ans plus tard. Il a changer de monde dont ce monde, le Serge est mort 10 plus tot.
Alors c pour ca que tt le monde pense qu´il est mort comme Karsh, Salt& (les 3 types que tu vois au début)
Ces types, sont des soldats pour Viper. Le genre de chef de El Nido Archipelago.
-Deuxiemement, le début du jeu n´est qu´un rêve que Serge rêve au début. Mais plus tard, il verra que ca va vraiment se passer !!!
-Troisiemement, je l´ai déja répondu ...

Pour Hydra Marshes, cet équipement te servira plus tard quand tu devra entrer encore dans cette foret pour aller tuer une Hydra, mais désolé, je suis en train de te dire tout quoi faire ...

Bon ben @+
Tu peux aller sur mon site si tu veux. (pour avoir plus d´informations sur le jeu)

http://www.chronostar.ca.tc

Ouroboros
Ouroboros
Niveau 7
11 octobre 2001 à 22:36:05

Merci ça va déja mieux.
En fait quand serge se réveil apres son reve, c dans son village qu´il se rerouve ?
En fait pourquoi il cause jamais ?

Excusez moi pour toutes ces question mais j´ai envie de piger l´histoire et pas avancer betement sans comprendre.

Ah ouais, moi je joue avec l´émulateur Virtual Game Station.
Bon, si j´ai bien compris, dans le jeu y´a moyen de donner des objets aux jgens en appuiant sur le carré...quand je le fais, y´a pas de menu qui apparait mais quand j´apuie sur x je le vois pendant 1 millieme de seconde.
C normal ou c l´émul qui foir un peu ?

Merci d´avance

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
12 octobre 2001 à 21:38:22

Resalut

Serge se retrouve bien dans son village apres son reve.
En fait, je ne sais pas pourquoi il ne parle pas ... mais de toute facon, tu es le joueur et il fait ce que tu veux qu´il fasse. Et aussi, il n´a pas vraiment le temps de parler car avec les membres de son équipe qui parle avant, ben il ne peut pas vraiment parlé ...

Tu a le droit de poser des questions, mais fais le jeu un peu quand meme !!!

Pour le truc de l´émulateur, je ne sais pas car moi, j´ai le jeu graver alors moi ca ne fait pas ca ...

highlight_armor
highlight_armor
Niveau 4
24 novembre 2001 à 15:45:44

salut

moi tout chu debutant(depuis 4 jour que jai le jeu) et je suis deja rendu avec lynx.je c pus trop quoi faire.jarive du viper manor dans home.ché que c pas le bon furom mais si taurais une reponce a me donner ca serais pas de refu

merci a lavance

a+

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
24 novembre 2001 à 16:44:08

Wow té bon d´etre déja rendu dans Home World avec Lynx !!!!!!

Bon ben si tu as Norris, tu peux allé prendre son bateau à Termina. Ensuite, tu va à S.S. Zebless. Tu dois essayer d´allé au Grand Slam pour allé voir le Sage de Marbule. Mais pour cela, tu dois battre Fargo à la Roulette.

Bon je t´ai éclairci un peu. Comme je vois que té bon, je vais pas tout de dire quoi faire.

La vidéo du moment