je sais pasz ce qui vous arrive mais bon ...
citer ff9 et wild arms dans un canal " grosse daube " faudrait verifier a eviter les confusions ... ce ne sont certainement pas des daubes , des jeux a defauts certes , mais pas des daubes loin de la ( meme des bons jeux pour moi )
je sais mais quand je pense a daube il n y a qu un seul nom qui me vient soudainement a l esprit a tel point de le confondre en synomyme ...
tomb raider ...
je sais pas mais qu est ce qu il y a de plus mauvait que ce jeu ... je prefere encore jouer a des jeux de 95 a l interet plus poussé ...
d ailleur c est tellement nulle que j en ais une anecdote ...
slash a eu la suprise de posseder tomb raider II chez lui ( a cause de son frere il me semble )
voyant qu il n arriverait jamais a le vendre meme pour 10 balles
il s est donc offert un cure de detente et d amusement qui ne etre qu agreable
il est parvenu a travers des methodes variées a le reduire a l etat d une bonne 20e de morceaux ...
et ces morceaux reposent chez moi sur mon bureau
c est marrant mais depuis que je possede cette chose broyé je me send mieux , je dors mieux , mon pellage est plus doux , plus brillant et ça se remarque ...
donc un conseil , si vous voulez comme moi etre en bonne santé et connaitre le bonheur
sorté de chez vous et procurer vous dans la plus grande discretion l un des ces cd profanateur du monde des jeux videos et faites en ce que vous voulez sauf le mettre dans quoi que ce soit qui pourrait en decoder les information ( play , pc , chaine ... )
le bonheur tient tout de meme a peu de chose ...