CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Descendez les daubes ici!!!!

Slash
Slash
Niveau 7
11 avril 2001 à 23:01:09

eh eh si y´a un jeu que vous detestez bien...lachez vous ici!
Bon j´ai la flemme de taper je me lacherai donc demain sur une pure daube!

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
12 avril 2001 à 11:33:13

Legend of Kartia!
On me l´a offert, alors j´ai hésité à l´échanger!
Le gameplay a l´air bien, mais C moche et inintéressant( C mon opinion)!
Je l´ai échangé contre Vandal Hearts 2.....
C moche aussi(bien plus moche) mais c´était assez intéressant...malgré tout, j´ai laissé tomber par ça devient répétitif au bout de 30-40 heures de jeu.
Sinon, ya aussi Wild Arms qui est très intéressant, bien fait pour l´époque mais affreusement lourd au niveau des combats...
mêmes ennemis, même formetion, MÊME MUSIQUE PENDANT TOUT LE JEU!!!!!
En plus C du random battle horriblement cassant au niveau du rythme!
J´ai commencé les RPG avec CT alors je préfère voir mes ennemis avant de combattre.

Ouf! J´en oublie sans doute mais merci, Slash, d´avoir lancé ce topic!
Vive les scéances chez le psy!
Bye!

zorglub
zorglub
Niveau 6
12 avril 2001 à 19:28:41

une daube? Arf, j´en ai une sous la main. Elle a comme nom (tres délicat) de Robotron X. Alors la boite, elle est pas mal,avec un superbe petit bonhomme chauve au grosses lunettes et au slip jaune par dessus une combinaison blanche. Du classique, en somme. Alors la j´ouvre la boite (qui est fendue, mais c´est pas d´origine) et je tombe sur la notice qui est tres complete, en 5 langues...hein? quoi? le jeu? aucun interet, laissez tomber. c´est vrai, 190 niveeaux, c´est genial. Sauf que c´est 190 fois le meme niveau, ca prend la tete. Le but du jeu? inconnu! ca consiste a courir aux quatres coins d´une dalle en tirant au centre de la piece pour gagner. Au bout du niveau 10, on peut meme jouer sans regarder l´ecran tellement on a appris le geste par coeur. Mon record? 64X le niveau 1 (ca marquait niveau 64, mais je suis pas sur). Un jeu qui vaut vraiment le coup pour la notice, si vous etes adepte des langues etrangeres.
Ma note: la notice 8/10
le jeu -11/10

Batto
Batto
Niveau 2
15 avril 2001 à 10:31:29

Pour FF9, je suis d´accord avec toi. Les musiques sont nulles, l´histoire est nulle, les graphismes sont beaux mais repetitifs, y a pas de sort pour limiter les combats aleatoires ( genre no-combat dans ff8 et repousse ennemi dans ff7), les persos sont assez moches (amarant, queena, freya), Kuja est un mechant merdique ...
Bref tout le contraire de chrono cross !!!!

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
21 avril 2001 à 21:48:12

je sais pasz ce qui vous arrive mais bon ...
citer ff9 et wild arms dans un canal " grosse daube " faudrait verifier a eviter les confusions ... ce ne sont certainement pas des daubes , des jeux a defauts certes , mais pas des daubes loin de la ( meme des bons jeux pour moi )

je sais mais quand je pense a daube il n y a qu un seul nom qui me vient soudainement a l esprit a tel point de le confondre en synomyme ...

tomb raider ...

je sais pas mais qu est ce qu il y a de plus mauvait que ce jeu ... je prefere encore jouer a des jeux de 95 a l interet plus poussé ...

d ailleur c est tellement nulle que j en ais une anecdote ...

slash a eu la suprise de posseder tomb raider II chez lui ( a cause de son frere il me semble )

voyant qu il n arriverait jamais a le vendre meme pour 10 balles
il s est donc offert un cure de detente et d amusement qui ne etre qu agreable
il est parvenu a travers des methodes variées a le reduire a l etat d une bonne 20e de morceaux ...
et ces morceaux reposent chez moi sur mon bureau
c est marrant mais depuis que je possede cette chose broyé je me send mieux , je dors mieux , mon pellage est plus doux , plus brillant et ça se remarque ...
donc un conseil , si vous voulez comme moi etre en bonne santé et connaitre le bonheur
sorté de chez vous et procurer vous dans la plus grande discretion l un des ces cd profanateur du monde des jeux videos et faites en ce que vous voulez sauf le mettre dans quoi que ce soit qui pourrait en decoder les information ( play , pc , chaine ... )

le bonheur tient tout de meme a peu de chose ...

La vidéo du moment