Et toc...
raphianou
Posté le 05 avril 2004 à 12:44:49
Tobbe :je sais la semaine dernière j´étais sans arrêts à l´extérieur et d´ailleur tu m´as manqué ma Tobeelove
Arrête, il y a Otto qui va encore jaser... Enfin, vu qu´il est pas là en semaine pour le moment, il y a peu de chance qu´il lise ça... A moins que...
Je serai sympa si tu dis plus d´anneries...