CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Télécharger le jeu entier

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
benjiis benjiis
MP
Niveau 1
02 octobre 2009 à 00:41:01

Bonjour, voila je suis fan de ce jeu, j'y joue depuis que j'ai 14 ans (j'en ai 18) et je suis toujours fan, sauf que j'ai perdu le jeu... et là je suis tombé par hasard "telecharger le jeu entier" je suis donc en train de le charger. Mais le pb c'est que j'ai un mac, est ce que vous savez si ce jeu existe pour mac? si oui, où le trouver? Merci d'avance !
(aidez un fan desesperer de voir ce jeu disparaitre! :p)

abysale abysale
MP
Niveau 4
02 octobre 2009 à 20:24:15

moi je le cherche a telecharger entier man mais en francais

benjiis benjiis
MP
Niveau 1
07 octobre 2009 à 02:28:43

personne ne peut me repondre ?

inkhet inkhet
MP
Niveau 1
22 octobre 2009 à 21:57:10

Bonjour, j'aurais besoin e votre aide, j'ai tele chargé le jeu grace au li en donné, l'ai extrait. Mais je ne comprend pas comment "monter l'image", en effet je ne trouve aucun ficher "iso" ou dans le bon format.
Autre question, quel version du no--cd utiliser (dans les liens du site page 1), 2.0 ?

wastaman wastaman
MP
Niveau 9
23 décembre 2009 à 16:24:13

Bonjour, c'est normal qu'il n y ait pas de fichier setup?

Numerobide43 Numerobide43
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 18:27:10

Oui, faut décompresser l'archive dans C/programmes files

Steph-- Steph--
MP
Niveau 7
23 décembre 2009 à 21:10:59

J'ai testé, ça marche nickel, j'suis super content ! :-)

Merci beaucoup ! :ok:

wastaman wastaman
MP
Niveau 9
24 décembre 2009 à 02:07:40

Dans C/programmes files? C'est pas plutot dans Sierra?

wastaman wastaman
MP
Niveau 9
24 décembre 2009 à 02:10:34

Et quel version du cr*ck prendre svp?

Steph-- Steph--
MP
Niveau 7
24 décembre 2009 à 09:52:19

Tu dois bien décompresser dans C/ Programm Files.
Pour le cr***, prend le "Zeus: Poseidon v2.0 (v2.0.0.2) [MULTI]".
J'ai tout installé hier et le jeu marche nickel et est en français. :ok:

bettenzo bettenzo
MP
Niveau 6
06 janvier 2010 à 08:13:07

Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais le jeu mais plus moyen de retrouver le CD, j'ai télécharger avc les lien donner, et sa marche!!!!! TOUS et en Français!!! et en plus il y a l'extenssion!!!!!!!!! Merci!!!!!!!!!!!!!

wyvernassassin wyvernassassin
MP
Niveau 9
06 janvier 2010 à 19:50:22

Amuse toi bien ! :ange:

nath02120 nath02120
MP
Niveau 1
09 janvier 2010 à 13:15:50

salut je n'arive pa a jouer au jeu je l'est décompréssé dans dans programe file et j'arive pa a telecharger le deuxieme lien je ne sait pa du tout commen fair pouvez vous m'aider

hakill hakill
MP
Niveau 1
16 janvier 2010 à 15:52:33

tout d abord bonjours a tous !!!

il se trouve que je suis tres tres MAUVAIS en informatique j ai lus tout sur le sujet j ai réussi a telecharger le jeu et le c r a c k mais !!! lol pour ce qui est de l extraction de l installation et ce qui s en suis je n y comprend vraiment rien de rien pour moi c est du chinois lol alors si quelqu un aurai l aimabilité de me recapitulé avec des mot simple et lles manipulations clair je pourrai enfin jouer au maitre de l olympe qui est un jeux que j aime beaucoup !!!

SVP repondez moi je galere grave depuis hier soir pour comprendre comment sa fonctionne j ai jamais fais ces manipulations !!!!

merci d avance !!!!!!!! ;)

hakill hakill
MP
Niveau 1
16 janvier 2010 à 15:57:12

ah oui si une petite prescision lorsque j ai telechargé ca va dans incoming j ai retrouve le fichier j ai winzip mais les reste je nage non je coule tel un sac de plombs lol

help!!!

tictic66 tictic66
MP
Niveau 1
26 janvier 2010 à 22:57:52

bonjour, j arrive pas a installer le jeu, pour decompresser dans programmes files j ai dû copier coller sinon message d erreur en disant'chemin d acces introuvable' et impossible de faire marcher le jeu, quand je clique sur l icone ca me dit 'mss32.dll introuvable' merci de m aider camarades !

tictic66 tictic66
MP
Niveau 1
26 janvier 2010 à 23:37:41

en fait quand je monte l image ca me dit 'wrong disk inserted' merci de m aider

MDLO-masteur MDLO-masteur
MP
Niveau 1
19 février 2010 à 17:28:28

Boujour a tous je sui in grand fan du jeu le mmaitre de l'olympe zeus jai passe le jeu a in pote ki habite a 100km de chez moi et jaimerai savoir si on pe telecharger le jeux complet sur internet a vrai dire jai deja essayer de telecharger avec in site mais le telechargement dure 13 heure et je nai po envi datendre tous ce temps la !!!!!
alors s'il vous plais aider in fan en detresse
merci davance

butterfly54 butterfly54
MP
Niveau 5
25 février 2010 à 02:13:42

Salut tout le monde,

Bon je vous que beaucoup peine à installer le jeu donc je vous fait un petit tuto rapido :O

C'est très très simple donc déjà munissez vous de deux logiciels utile, Winrar et daemon tools disponible sur clubic.com.

Je vous conseil de prendre le C R A C K : Zeus: Poseidon v2.0 (v2.0.0.2) [MULTI] No-DC/Fixed EXE

une fois tout télécharger faite, un dossier que vous nommez sierra puis dans celui ci vous collé l'archive rar du jeu, ensuite vous faite clic droit Extraire ici,
Puis vous faite de même pour le C R A C K no dc, une fois le C R A C K extrait surligné le tout coupé puis collé le tout dans le dossier du jeu, un message de demande de remplacement vas être afficher cliqué sur TOUT.
Ensuite lancer daemon tools en bas à droite faite clique droit sur l'icône périphériques virtuels/périphérique X /monter une image/ choisir en option de recherche tout les fichiers, puis rechercher à l'emplacement de votre jeu le "Zeus.exe" puis rendez vous dans votre poste de travail et lancer le nouveau périphérique :O

Et voilà le jeu devrais se lancer sans soucis !

Amicalement, Butterfly54 !

gamer123_2010 gamer123_2010
MP
Niveau 1
26 février 2010 à 10:01:12

Salut tout le monde

Merci de ton explication

Désolé mais lorque je suis sur le site et que je clique sur le C R A C indiqué rien ne se produit

Quelqu'un pourait m'aider SVP

Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment