Est - ce que kelkun pourrai m´aider parce ke j´ai installer monopoly tycoon mais kan je met le cd et je fais jour same fais " Le fichier D3D8.DLL est lié à une exportation manquante DDRAW.LL:DdEntry12."ps : repondez vite