CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch FR pour LoM sorti (le 25 déc 2010)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
26 décembre 2010 à 05:53:23

Bonjour à tous ,

Je passe dans le coin juste pour vous informer que le patch de traduction FR pour le jeu PSX Legend of Mana est arrivé après une décennie de dur labeur de la part des groupes amateurs de traduction "Final Translation" et "Génération IX" , ces derniers ayant mis leur compétences en commun pour la réalisation de ce projet

Vous pouvez télécharger le patch sur le site de GIX à cette adresse : http://generation9.kanshinshima.net/b2/?cat=1#topoframe

Les instructions pour l'appliquer sont en format PDF et fournies avec l'archive du patch .

Pour la petite anecdote , si ce patch à mis si longtemps a être réalisé c'est simplement parce que LoM était un projet maudit , ils ont rencontrés énormément de soucis d'ordre technique , le projet a été abandonné puis repris puis ré abandonné etc ... plusieurs fois , les protagonistes sont partis d'autres sont venus , y'a eu des regains de motivation suivis de découragements , il s'est retrouvé de coté nombre et nombre de fois allant jusqu'à des années d'abandons , le projet a changé à plusieurs reprises de mains au sein même des 2 groupes , puis finalement une ultime tentative en 2010 lui aura value enfin une sortie publique pour notre plus grand bonheur à tous :)

Le patch est de très bonne qualité et le jeu malgré son support qui ne date plus d'hier est très beau (surtout en français)

Amusez vous bien :)

]LuisSuarez[ ]LuisSuarez[
MP
Niveau 2
26 décembre 2010 à 13:03:35

merci pour l'info mec !

playfan14121 playfan14121
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:49:28

MAGNIFIQUE!
Je te remercie énormément! :)

Dark_rasengan Dark_rasengan
MP
Niveau 3
31 décembre 2010 à 16:40:07

Hey je suis le seul a pas avoir réussi a patchée le jeux ?? J'utilise tout comme indiqué, Sa charge un peu pui un rapport d'erreur pour Luainterface light

Quelqu'un peux a le même probléme ? Un consseille ? Ou plus rapide un lien pour la rom déja patchée ? Je voudrais pas passer a côté de ce jeux =) Merci a vous =))

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
03 janvier 2011 à 21:55:41

Ton souci vient certainement du fait que tu as utilisé le Lua-Interface Light fourni dans le PDF , mais ce dernier est buggé , cette version n'a pas encore été mise à jour .

Il faut utiliser celui donné directement dans la news sur le site de GIX , normalement avec ce dernier , plus de problèmes ;)

Dark_rasengan Dark_rasengan
MP
Niveau 3
04 janvier 2011 à 00:41:16

Oui lyan aprer quelque recherche j'ai compris que le probleme venait de la, Sauf que j'ai aussi essayé avec la "bonne" version et le probléme perssiste ... Mais j'ai normalement trouvée un endroit pour le Dl déja patchée :)

Voila merci quand même, Si sa ne marche toujours pas on ce retrouvera surement trés rapidement :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:52:44

mais c'est fait pour y joueur ou? en émulateur?

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
19 janvier 2011 à 08:50:44

Emulateur PC ou PSP (voir telephone vu qu'il en existe maintenant) ou sur console permettant de lire les backup (jeux gravés) psx

chrono18 chrono18
MP
Niveau 3
11 avril 2011 à 18:55:56

Dites,j'aimerais vous poser une question:

Pour le patch Fr il faut déja avoir la version originale non?

Si oui,quelqu'un pourrais me passer un lien pour télécharger la Version Anglaise SVP? :merci:

chrono18 chrono18
MP
Niveau 3
11 avril 2011 à 18:58:44

Quel boulet!

Dans:"Pour le patch Fr il faut déja avoir la version originale non"

Je voulais dire version Anglaise. :honte:

legend_of_mana legend_of_mana
MP
Niveau 1
19 juillet 2011 à 21:01:22

Bonjour tout le monde j'aimerais avoir des précision sur l'installation du patch car je n'y arrive pas du tout ^^' et je joue avec romstation est ce que le patch marche quand méme?

dinokun dinokun
MP
Niveau 1
18 août 2011 à 15:08:48

salut a tous...le jeux marche sur romstation sauf que je n'ai pas pu introduire le patche car la version de luna interface qui est téléchargeable sur le pdf est beuggue et la version qui est sur le site de GIX est introuvable bref le jeu est toujours us pour moi lol

superbahamut superbahamut
MP
Niveau 4
08 septembre 2013 à 11:56:13

Je remonte ce vieux sujet.

J'ai dl le patch pour le jeu, je suis les instructions, mais le logiciel lua qui est censé appliqué le patch bug dès que je le lance, quelqu'un a-t-il une solution svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mars 2014 à 20:38:03

le lien ne fonctionne pas aidez moi svp merci d'avance:

http://generation9.kanshima.net/Projets/PSX/Legend%20of%20Mana%20Windows/PSX-LegendofMana-G9FT-1.0d-Windows.zip

Mickeyl Mickeyl
MP
Niveau 8
22 avril 2014 à 18:02:45

Lol je pensais que le forum était mort ^^
Mais moi j'ai prit direct la rom en français sur Romastation si ça peut aider du monde ^^
Je découvre ce jeu qui est tout juste excellent :)

cid001 cid001
MP
Niveau 6
17 août 2014 à 03:46:39

merci à eux (mais tellement)!!! (il est jamais trop tard ^^)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment