CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titanic
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle est la vrai valeur de ce jeu??

Goodwin
Goodwin
Niveau 1
30 mai 2007 à 15:53:54

Franchement, j´ai du mal a croire que ce jeu est si bien comme vous le dites; je ne met pas en doute votre opinion mais j´aimerai ne pas être déçu de mon achat!!!
donc voila mes arguments pour prouver que ce jeu ne vaut pas le coup!!! j´espere me tromper!!!^^

1. date de sortie: 1998 (trop vieux pour un eu 3D, meme le grand diablo 2 est dépassé)

2. il n´y a aucun test sur ce site se qui prouve qui l´est dénué d´intérêt; toujours avec diablo: il est noté malgré sa sortie en 1998 alors ne me dites pas que c´est a cause de la date de sortie)

3. très peu de personne en parle; je n´avai jamais entendu parler de ce jeu; je l´ai découvert il y a moins de une semaine, car c´est en regardant sur TF1 dimanche soir que j´ai eu envie de me renseigner la dessus!! (je l´avais deja vu avant, ne vous inquiété pas).

Je pense que j´aurai une réponse dans 6 mois vu le nombre de personne qui fréquente ce forum mais ca ne fais rien, j´irai voir tout les jours si quelqu´un me répond car j´ai oublier de la préciser, j´adore ce film!!!

voila j´espere que c´étai pas trop long et merci de me répondre franchement!!! A+

will_LA
will_LA
Niveau 1
07 juin 2007 à 18:31:45

30 mai!!! bein je vien de passé sur se forum pr voir une astuce sur se jeux, et j´ai etai etonné ki et presque personne! ouffff enfin quelq´un de recent! lol bein ta pas eu une réponse dans 6 mois, heuresemen je suis venu! lol

bein je te rasure le jeux, n´est pas un navé! pour répondre a se que tu dit ke 1998 pr un 3D, c vrai ke j´aurai penssé comme toi! mais pas du tt en faite, les image son super bien faite, les gens on des téte réel! et le bateau et super beau! mon pére la acheter a l´époque et pr une foi il a eu raisson! l´intrigue et génial!

enfin, ne ten fai pas! tu sera pas décu! et la qualiter croi moi ke c bien! voila! bein on peut dire ke ta eu une réponse vite! lol

si tu a des question pose les moi j´ai le jeux,méme si un con c assi dessu! sniffffffff ! mdr worldtradecenter@hotmail.fr

will_LA
will_LA
Niveau 1
07 juin 2007 à 18:36:59

encor moi! c pour te dire que avan de l´acheter tu veut voir des image, du jeux, donc des graphisme, je peut faire des capture et ten envoyé! voila! a+

will_LA
will_LA
Niveau 1
07 juin 2007 à 18:38:05

encor moi! c pour te dire que avan de l´acheter tu veut voir des image, du jeux, donc des graphisme, je peut faire des capture et ten envoyé! voila! a+

Ednix
Ednix
Niveau 3
13 juillet 2007 à 20:22:21

Ce jeu là est superbe et l´intrigue est prenante à merveille. Il est certe sortis en 1998 mais comme il s´agit d´un jeu d´enquête on se retrouve confronter à des videos intéractives, la qualité graphique n´a pas vraiment d´importance.

adeline1388
adeline1388
Niveau 3
30 avril 2008 à 11:44:45

un jeu super je l'adore je l'ai fait je ne sais combien de fois et je crois que je vais le refaire ce week end avec ces fins differentes
j'ai des super idées pour un nouveau je saurais dévelloper un jeu j'essayerais mais je ne sais que faire des jeux de machines a sous que j'ai appris en 2nde!lol

qm2fan
qm2fan
Niveau 5
13 mai 2008 à 02:22:54

No comprendo!!! vous avez vu de la manière qui coule???!!!

1- Il coule beaucoup trop vite, ce qui n'est vraiment pas réaliste

2- quand il se casse, il sort de l'eau, je ne sais pourquoi!

vraiment, ceu qui aime ce jeu se sont des vrai zouf! :hum:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:12:51

En même temps le jeu a 10 ans, à l'époque c'était extraordinaire, faut comprendre.