Franchement, j´ai du mal a croire que ce jeu est si bien comme vous le dites; je ne met pas en doute votre opinion mais j´aimerai ne pas être déçu de mon achat!!!
donc voila mes arguments pour prouver que ce jeu ne vaut pas le coup!!! j´espere me tromper!!!^^
1. date de sortie: 1998 (trop vieux pour un eu 3D, meme le grand diablo 2 est dépassé)
2. il n´y a aucun test sur ce site se qui prouve qui l´est dénué d´intérêt; toujours avec diablo: il est noté malgré sa sortie en 1998 alors ne me dites pas que c´est a cause de la date de sortie)
3. très peu de personne en parle; je n´avai jamais entendu parler de ce jeu; je l´ai découvert il y a moins de une semaine, car c´est en regardant sur TF1 dimanche soir que j´ai eu envie de me renseigner la dessus!! (je l´avais deja vu avant, ne vous inquiété pas).
Je pense que j´aurai une réponse dans 6 mois vu le nombre de personne qui fréquente ce forum mais ca ne fais rien, j´irai voir tout les jours si quelqu´un me répond car j´ai oublier de la préciser, j´adore ce film!!!
voila j´espere que c´étai pas trop long et merci de me répondre franchement!!! A+