CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titanic
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne sais pas s'il va fonctionner

maya7
maya7
Niveau 5
08 mai 2006 à 16:51:54

Lundi dernier, c´était mon anniversaire et jeudi, pour fêter ça, je me suis payé un super cadeau : un nouvel ordinateur! Le mien n´avait que 3 ans mais bon, les nouveaux jeux ne fonctionnaient plus dessus et il aurait fallut que je change ma carte graphique et ma carte mère (encore en agp et pas de très bonnes cartes puissantes pour ça). De toute façon, ma bécanne commençait à être un peu dépassée et investir pour une grosse cg n´aurait pas donné grand chose avec un ordi pas assez performant. L´autre a une grosse config. et je me demande si titanic va passer dessus. Je vais avoir mon nouveau jouet juste dans 1 semaine ou 2. Je teste et je redonne des nouvelles. Je me croise les doigts!!!

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:56:08

Ca devrait aller, c´est surtout XP qui influence. Perso je sais pas si c´est XP ou ma carte grahique (qui a 1 an et demi) mais le jeu revient sous Windows de temps en temps, ce qui fait que j´ai pas mal de mal à jouer !

Ma configuration :

- Pentium IV 2.8 Ghz
- 512 Mo RAM (2x256)
- MSI Neo PT 800
- MSI Geforce FX 5700 LE 256 Mo + carted son et reseau
- Disque dur 120 Go + 20 Go
- Ecran Hyundai CRT 17 pouces.

Du classique :)

maya7
maya7
Niveau 5
08 mai 2006 à 22:01:27

Ha et bien moi, j´ai pris une grosse config pour que ça dure longtemps. Je ne me rapelle pas exactement mais je crois que j´ai 2go de ram. C´est un Athlon 2.2 ghz bicoeur. Je t´en dirai plus sur la config quand je l´aurai reçu. Il vient avec une carte intégrée mais j´en ai fait rajouter une autre beaucoup plus puissante.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:44:41

Oui faut voir :) Prete pour Vista toi :-p

maya7
maya7
Niveau 5
10 mai 2006 à 01:56:07

Nan! Chez vous il est peut-être sorti mais au Québec, par encore. Le vendeur m´a dis qu´il sortirait juste dans quelques mois. Celui que j´ai acheté, je crois qu´il tourne sous media center. Tu comprends, quand je l´ai acheté, j´étais tellement contente que j´ai oublié la moitié des infos données!!! Ça doit être ça parce qu´ici, presque tous les nouveaux ordis ont ce système d´exploitation (il y en a encore avec xp familial et pro mais c´est rare) et c´est bien dommage parce qu´à ce qu´il paraît, ce n´est pas le meilleur. De toute façon, sur mon vieux, j´ai familial et ce n´est pas parfait. Je ferai bien avec l´autre.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:33:21

Nan Vista sort à la fin de l´année ici. Ils vendent Media Center au Quebec avec le PC ? Ici nan on reste à XP Home souvent (plus stable que le Pro...). Media Center est un XP "plus evolué" pour le multimedia nan ?

maya7
maya7
Niveau 5
10 mai 2006 à 16:23:18

J´en sais rien moi j´avais entendu dire que xp media center était moins bon que les 2 autres. C´est surtout qu´il a plus de fonctionnalités pour ce qui est de la photo, d´internet et des films. Je sais que mon ordi a un syntoniseur tv et stéréo. Tu peux y brancher le câble ou le satellite.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:10:29

Allez plus que quelques jours ! :) :-p

maya7
maya7
Niveau 5
15 mai 2006 à 05:18:05

Je l´ai finalement eu jeudi dernier. si tu veux voir de quoi ça a l´air, voici le lien de où je l´ai acheté.

http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?CatIds=88%2C89,428&webid=643651&affixedcode=WW

En plus de tout ça, j´ai fait rajouter une carte graphique ati radeon x1800 gto 256 mb.

J´ai essayé titanic et il démarre très bien mais au moment de mettre le 2e cd, il ne le reconnait pas. C´est vrai qu´il est tombé par terre juste avant! Bon bien je pense que mon jeu est devenu trop abîmé pour jouer (les cd ont beaucoup d´égratignures). Je vais réessayer plus tard en le mettant en win 95.

Il y en a qui disent que c´est pas très bon comme ordi mais j´ai testé avec plusieurs jeux avec options graphiques à fond et tout va comme sur des roulettes.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:58:44

Le lien est pas tres bon :)
Rachete un CD neuf pour essayer ca coute pas trop cher ! Sur Planete Aventure je crois. Sinon mets le mode de compatibilité 98 :)

maya7
maya7
Niveau 5
17 mai 2006 à 18:06:47

Oui je vais essayer ça quand j´en aurai l´occasion.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:54:44

:ok:

maya7
maya7
Niveau 5
06 juillet 2006 à 03:49:07

T´es perdu?

Jane-CCC
Jane-CCC
Niveau 4
13 mars 2007 à 20:04:36

bein moi mon ordi, il a 2ans, j´ai eu le jeu à lepoque de mon dernier ordi et sur le nouvo ça marche très bien à une exception pres, au bout d´un certain temps de jeu l´ordinateur s´éteint!

darcopolux
darcopolux
Niveau 6
19 mars 2007 à 21:04:57

incroyable que pour un jeu aussi vieu il y ai encore des topics en 2007 ^^

j´ai installer le jeu ce matin, je l´ai fini il y a 10 minute, malhereusement j´ai perdu le colier en jouant avec Riviera (sa change le cours de l´histoire ?)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:51:37

Je sais pas trop il y a plusieurs fins possibles :)

La vidéo du moment