Et bien tu vois, j´était vraiment comme toi il y a quelques temps.
Aujourd´hui, je suis beaucoup moins attiré par le Titanic mais, il y a quelques années, 2 ou 3 ans, j´était un dingue de ce bateau.
Vraiment !
Aujourd´hui, j´adore toujours !
Mais je suis fan de Zazie !! !
Aussi, ma vie d´adulte fait que je n´ai plus le temps pour le Titanic qui a occuper bcp de mon temps avant.
a++
-----------------------
http://www.zen-forum.info
A bientot sur mes forums ! 