CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titanic
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucun film ne l'a égalé

Cavedog
Cavedog
Niveau 3
22 novembre 2005 à 14:15:07

Titanic est le film qui a récolé la plus grande recette de l´histoire du cinéma.
Le jour où un film arrive à battre les 1.8 milliards de dollars de recette, je veux ABSOLUMENT voir trois fois ce film !

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:17:41

:rire: sachant que j´ai vu 10 fois Titanic je vais avoir du mal :-p

maya7
maya7
Niveau 5
05 décembre 2005 à 02:02:06

Pour ma part, j´ai vu ce film au moins 200 fois et c´est sans exagérer!!! Je possède ce film en cassette mais je songe sérieusement à l´acheter en DVD surtout pous les bonus.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:48:02

D´ailleurs dans le 20 Minutes en France (journal gratuit pour ceux qui savent pas, je pense au Quebec) il y avait un article recemment sur un nouveau DVD du film avec des bonus en + etc :)

Je l´ai en K7 malheureusement :(

king76
king76
Niveau 4
08 janvier 2007 à 00:05:24

Il a quoi ce film de particulier pour en faire tout un cinema comme ca.. je l´ai vu une fois, parce qu´on m´a forcé, mais j´en garde aucun souvenir..

samlepsg93
samlepsg93
Niveau 4
01 juillet 2007 à 14:10:24

tu es serieux king76 ? moi j´ai chialé quand j´ai vu ce film ! putain comment on peut ne pas l´aimé ? apres tout chacun ses gouts ! honnetement je l´ai vu au moins une centaine de fois et ca me fait toujours le meme effet !! !!

haylinlove
haylinlove
Niveau 7
07 juillet 2007 à 14:59:41

Pour les Fans de TITANIC

le clip de la chanson : My heart will go on

http://www.youtube.com/watch?v=uO_vFuzPJvc&mode=related&search=

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:52:14

J´ai jamais compris pourquoi ce film était tant apprécié. Il est pas terrible en fait.

Remarquez, je trouve aussi qu´Amélie Poulain est une grosse bouse.

damb34
damb34
Niveau 4
15 mai 2008 à 16:00:57

Réponse à kooackx : "il est pas terrible en fait", certes niveau histoire c'est assez banal, le gars voit la meuf... Mais cameron l'a meme dit que cela servait de "diversion" afin que le spectateur voie reelement le titanic.
Perso, niveau décors, maquette, effets spéciaux, je vois pas ce qu'on pourrait faire de mieux, quand on voit jurassic park 3 qui est plus pourri niveau 3D par rapport au 1... Etant passionné du titanic et de ses sistership, je trouve les décors aussi réaliste que la réalité. Faut dire aussi que Cameron, avait fait des recherches pendant plusieurs années avant de faire le film.

Donc perso, au niveau visuel c'est propre, historiquement c'est pas mal et reflete que ce qui a été prouvé (ex : Le gamin qui joue avec la toupie, la clé des jumelles qui était en faite un marin qui tout compte fait n'était pas venue a bord, les personnages, comme Ismay, JJ astor, ou Andrew qui regardé l'horloge, les chiens (scene coupée), tant de realité dans ce film fait oublié un peu la fiction.)

Donc niveau histoire Kate - Leo c'est basics mais le reste est "terrible" pour reprendre tes mots, a moins que t'es un film mieux dans tout les domaines...