CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titanic
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salle à manger

Svaly
Svaly
Niveau 9
01 mars 2005 à 20:54:34

bonjour a tous!
je voudrais savoir si l´on peut rentrer dans la salle à manger?

:merci: beaucoup d´avance!!!!

maya7
maya7
Niveau 5
03 mars 2005 à 18:45:31

Même chose que pour la piscine, malheureusement, la réponse est non. Les créateurs se sont plus donné de mal pour nous montrer les corridors que les autres pièces du paquebot. Tu vas être un peu déçu si c´est la première fois que tu joues à ce jeu car les seules pièces que l´on peut voir sont :

- Le café parisien
- le court de squash
- le salon de première classe ( fin seulement)
- la soute à bagages
- la timonerie
- la salle radio
- la salle des machines
- le fumoir de première classe
- la chaufferie
- ta cabine
- la cabine des Burns
- la cabine de sacha Barbicon
- la cabine de Zeitel ( pareille à celle des burns)

maya7
maya7
Niveau 5
03 mars 2005 à 18:46:47

J´avais oublié de te dire que c´est quand même l´un de mes jeu préféré. Si tu as besoin d´aide, n´hésite pas à laisser un message!

Bon jeu!!!

Svaly
Svaly
Niveau 9
04 mars 2005 à 18:13:32

merci beaucoup maya7,mais g 2 petites questions:
-pe tu m´indiquer ou est la soute a bagage,
-est ce que tu connait un jeu du meme genre que Titanic?(parce que moi aussi je trouve ce jeu génial!)

maya7
maya7
Niveau 5
05 mars 2005 à 21:55:25

La soute à bagages est située si je me rappelle bien sous le pont à l´avant du bateau ou en traverssant la salle des machines et les salles des soutes à charbon. Si tu n´est pas allé dans ce coin là, rends toi à la cabine de Penny et près de celle-ci, tu trouveras un escalier. Tu descends tout en bas et tu arriveras devant une porte et tu pourras accéder à la salle des machines. Excuse-moi si ce n´est pas précis comme réponse mais il y a longtemps que je n´ai pas joué à Titanic.

Pour ce qui est de jeux qui ressemble à Titanic, j´ai beaucoup aimé Syberia 1 et 2 ( les paysages sont magnifiques et l´histoire est passionnante) et si tu comprends bien l´anglais, il y a les 10 ou 11 jeux Nancy Drew ( mes préférés). Il y a aussi Post Mortem. En fait, il y en a plein de jeux qui ressemblent à Titanic mais je t´ai fait ici quelques suggestions. Si tu en veux d´autres, envoie moi un message sur ce forum!!!

Pour ma part, je joue actuellement à Starship Titanic ( rien à voir à le jeu Titanic). C´est un vrai casse-tête et ça fait depuis hier après-midi que j´y joue et je n´ai même pas avancé!!!

J´espère que tu auras beaucoup de plaisir à jouer avec Titanic! Si tu as besoin d´aide, fais-moi signe!

Svaly
Svaly
Niveau 9
06 mars 2005 à 11:23:23

:merci: beaucoup,c très sympa d´avoir répondu :ok:

Svaly
Svaly
Niveau 9
06 mars 2005 à 11:28:57

tu peut stp me dire ce que l´on peut faire dans Sybéria?(-est ce que c une grande ville?
-pe t on se balader tranquillement?
-y a t il beaucoup de batiments ou l´on peut rentrer?)

:merci: d´avance pour ta réponse :)

:bye:

Svaly
Svaly
Niveau 9
06 mars 2005 à 11:32:22

et est ce que tu pourais me dire d´autres jeux(comme Titanic),car ce que tu m´a donné ont l´air très bien...

( merci encore)

@+!

Svaly
Svaly
Niveau 9
06 mars 2005 à 11:39:12

-est ce qu´il y a des jeux comme titanic mais qui se passe dans notre époque(et pas en 1800)
-que pe t on faire dans Post Modem(peut ton rentrer dans beaucoup de batiments,la viile est grande...)
voila,je crois que g tout dit :)

( encore encore merci)

:bye:

maya7
maya7
Niveau 5
06 mars 2005 à 13:23:47

Pour répondre à tes questions, Sybéria est un jeu ou il n´y a pas de batailles et de violence. Tu as été envoyé par ton patron dans un petit village pour aller acheter une vielle usine de jouets et à ton arrivée, tu apprends que la proprio est morte et toi, tu dois absolument signer le contract de vente. Tu apprends que cette femme a un frère et tu dois aller sur l´île de Syberia pour le trouver. Tu vas de périples en périples dans ce but. En fait, tu dois te rendre dans 4 pays différents. Il y a plein de beaux endroits à visiter et le jeu n´est pas trop difficile.

Pour ce qui est de Post Mortem, tu joues le rôle d´un détective privé ( MacPherson) et tu dois résoudre une affaire de meurtre sordide survenue dans un hôtel parisien. Ça se passe au début des années 1900. Là aussi il y a plein de lieux à voir mais l´ambiance est plutôt morbide et le jeu est plus difficile. Il est tout de même bon.

Si tu veux des jeux qui se passent à notre époque, comme je te disais, je te conseille les jeux Nancy Drew ( pas de violence, plein de lieux à voir) et il y a aussi les jeux comme Les Experts et un jeu qui a l´air bien mais auquel je n´ai pas encore joué et qui a l´air amusant c´est The moment of silence ( je crois qu´il existe en français mais je ne connais pas le titre).

Pour l´instant, il n´y a pas d´autres titres qui me reviennent pour des jeux qui se passent à notre époque. Étrangement, la plupart des jeux se passent avant!

ByeBye et bon jeu!

Svaly
Svaly
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:32:30

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: beaucoup
!

Svaly
Svaly
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:38:31

tu est sur que Nancy Drew s´écrit comme ca,parce que quand je tape " rechercher Nancy Drew "
ils me mettent qu´il n´existe po...

maya7
maya7
Niveau 5
06 mars 2005 à 19:46:25

Les jeux Nancy Drew ne sont sortis qu´en anglais si ça t´intéresse, va voir sur ce site et tu trouveras le descriptif de tous les jeux.

www.herinteractive.com

Pour les soluces de ces jeux :

www.gameboomers.com

Par contre, je ne sais pas ou tu habite mais peut-être que ceux-ci ne se vendent pas en Europe. Moi, j´habite au Québec et je les trouve très facilement.

Svaly
Svaly
Niveau 9
08 mars 2005 à 20:21:44

ah,ok,merci;
malhereusement,j´habite en Europe... :snif:

La vidéo du moment