CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:54:23

Donc pour toi Sabo actuelle > a Fuji :doute:

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
29 octobre 2014 à 20:55:09

On est là pour débattre, Oda a montré Ace = Kuzan de ce que j'ai vu, et venez pas me dire "blabla il aurait gagné", "aurait" de ce que j'ai vu Ace égalise avec Kuzan et c'est tout donc venait pas me dire "Kuzan a tenu 10 jours je sais pas quoi", il a loose donc le résultat revient au même, Ace aurait pas tenu 10j face à Akainu à cause de son FDD, contrairement à Kuzan mais Feu > Glace
Ace = Kuzan
Sabo > Kuzan
Sabo > Fuji
Akainu > Sabo
Akainu > Ace
Akainu > Kuzan

On m'a pas prouvé le contraire, je reste dessus :ok:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:57:52

mais ace a fait aucune preuve de haki, alors que tout les amiraux l'ont, rien que ce feat réduit toute ton argumentation, akainu vient on arrête de parler ça devient n'importe quoi.

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
29 octobre 2014 à 21:00:44

Justement donc tu peux pas dire qu'il ne l'a pas puisqu'on ne l'a pas vu l'utiliser? Mais on peut pas dire qu'il l'a, c'est vrai donc au final, c'est que de l'argumentation, donc j'en reste à ce que je suis
Ace = Kuzan

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
29 octobre 2014 à 21:03:30

Va me faire croire qu'un mec de l'équipage de BB qui est plus faible(Joz) l'avait mais pas Ace :)

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
29 octobre 2014 à 21:04:30

A peut près tous les mecs important dans l'équipage à BB ont le Haki, et la question se pose même pas lol

Goku758
Goku758
Niveau 11
29 octobre 2014 à 21:04:31

Ace < Kuzan , Kuzan a un niveau très proche d'Akainu (Bien qu'il soit légèrement en dessous) alors qu'Ace se ferait battre par Akainu assz facilement et ne tiendrait jamais 10 jours .

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:04:46

mais le feat que kuzan est tenu 10 jours face à akainu, lui a infligé de grave blessure, alors qu'il est en faiblesse élémentaire, qu'il est considéré comme l'homme le plus fort de la marine(quand il y était), c'pas pcq ace à contré une seule attaque que ace=kuzan..

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 octobre 2014 à 21:05:55

Courage vous allez y arriver :hap:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:06:45

et joz est pas plus faible que ace, le niveau de commandant de flotte dans l'équipage à barbe blanche est lié à l'âge qu'ils ont dans cette équipage, et ace est devenu deuxième commandant de flotte puisque la place était libre :ok:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:06:51

Ca ce voit que tu ne me connais pas,si je veux,je te lache un pavé intersidéral d'une page pour tout te démonter comme quoi Kuzan > Ace .

Mais je vais pas le faire,tu es désagréable je te le dis franchemment,inutile de débattre avec toi et de m'attarder dessus,t'auras rien gagné a faire ca,tout le monde va te zapper puis c'est tout.

Sur ce reste dans t'es idées de fanboy.

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
29 octobre 2014 à 21:07:22

Kuzan a fait égalité avec Ace durant un clash d'attaque, et c'est le seul truc qu'on a vu, donc si Kuzan c'est fait battre au final, Ace aussi donc Akainu > Kuzan = Ace
Kuzan aurait winn Akainu j'aurais dis Kuzan > Akainu > Ace mais non

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:09:24

bon, colisé, au revoir :-(

Goku758
Goku758
Niveau 11
29 octobre 2014 à 21:10:01

Ace est inférieur à Barbe Noir , Barbe Noir avec tout son équipage prenne la fuite lorsqu'il voit le navire de guerre d'Akainu , la différence entre Akainu et Kuzan n'est pas très grande . Donc Ace < Barbe Noir < Kuzan < Akainu . Et Marco lui même est inférieur à Akainu et comme déjà dit il y a un petit écart entre Akainu et Kuzan , je vois mal Ace battre un Admiral..

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:11:39

J'limagine bien en cours de math lui,a vouloir contrer a logique et casser les burnes de ses profs :noel:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
29 octobre 2014 à 21:17:48

C'est quoi ces conneries, Sabo[JV] ? :ouch:

Je n'avais pas vu d'arguments aussi tirés par les cheveux depuis le fameux Zoro = Luffy... :pf:

Mais te connaissant, il s'agit certainement d'un troll.

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
29 octobre 2014 à 22:17:47

Mdr Kaptayn :hap:

Non non, Ace = Kuzan pas supérieur mais égal en terme de capacité, après je vois Kuzan gagné mais Ace = Kuzan, je l'ai dis je l'ai prouvé !
montre moi Ace par terre et Kuzan debout et je dis ok

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 octobre 2014 à 22:19:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388784064-1361314464-3z0btrodor.png
Koukou doffy :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:55:36

Marco = Akainu

Sisisi montre moi une image avec Sakazuki sur le cadavre de Marco et je change d'avis :hap:

Il a bloqué son poing,Akainu se bat qu'avec ses poing donc poing = meilleur attaque de Akainu,Marco aillant bloqué sa meilleur attaque,j'en déduis que Marco >= Akainu

Je te l'ai prouvé tu n'a aucun argument pour me contredir,je suis le maitre des débats,personne ne peut me contredire.

:d) Est ce que tu vois comment t'es maintenant ? :ouch:

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
29 octobre 2014 à 23:21:49

ta raison marco > akainu xd

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment