CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:33:50

heeeeeeeeein, donc pas de fdd donc pas d'égratignure ? tu te rends compte de la connerie ?

gamer5555
gamer5555
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:35:40

Oui mais tous ça c'est a cause de la Bird Cage, elle gene les météores de Fuji, donc sans cette cage Sabo aurais encore plus chaud au fesses

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 octobre 2014 à 20:36:35

Serieusement les gars , combien de temps vous faut t'il entre dire
" -C'est un troll arrêtons de lui répondre "
et vraiment arreter de feeder pour calmer le jeu ? :hap:

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
29 octobre 2014 à 20:37:20

Non mais je dis qu'un Sabo qui contrôle pas son FDD est donc normal qu'il se retrouve avec des égratignures dans un combat(contre Fuji), ou les deux ne sont pas censé avoir le dessus sur l'autre, c'était le minimum pour montrer que Sabo avait des difficultés et que Fuji n'était pas faible face à Sabo car on nous montre Fuji sérieux mais Sabo qui a des égratignures, donc il aurait pu avoir bien pire, je dis pas que Sabo est invincible la preuve il a ces égratignures donc la preuve qu'on peut le toucher et le battre mais que dire Fuji > Sabo en mid diff quand j'regarde leur combat, c'est exagéré j'ai vu un Sabo au dessus de Fuji moi

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:37:24

masa :d) oé fin il y a des trucs je peux pas laisser passer :ok:

Goku758
Goku758
Niveau 11
29 octobre 2014 à 20:38:41

donc goku, je viens de regarder sur le net, effectivement tu as raison par rapport au dourokis.
et pour sanji si il aurait win kaku, un hard-diff/extrême diff, parce que vu l'efficacité de sa diable jambe à ce moment là de l'histoire.
:d) Ok on va dire que Kaku < Sanji car pour situer leur niveau à ce moment , il n'y a pas assez d'élément :hap:

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
29 octobre 2014 à 20:38:46

Je troll pas, j'ai dis tout t'à l'heure j'avais rien à faire et y a pas de modo donc je troll, mais là je suis très sérieux on est dans un débat après tout
Gamer > Dans tous les cas, la météorite ne l'a pas touché et ne peut pas être Hakisé, donc elle n'aurait jamais touché Sabo

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:38:49

D'accord maintenant Sabo > Fujitora :pf:

Mais justement il n'étais pas sérieux donc ca a fait bizarre a Sabo de prendre une attaque sérieuse sachant que le mec était sur la défensive et n'attaquais pas tout le match,fuji a contré une a une les attaques de Sabo,et a attaqué UNE seul fois.

Sabo a finis avec des égratinures et Fuji non alors que Sabo est un logia et Fuji a un corps réelle.

Sabo assaillait Fuji,Fuji n'a fait que contrer ses attaques easy et n'était pas bléssé a la fin du combat alors que Sabo si.

Maintenant imagine un Fuji déterminé qui y va a fond pour tuer Sabo,meme toi je suis sur que tu peux l'imaginer.

Sabo est trop jeune et inexpérimenté pour pouvoir espérer vaincre les amiraux ces betes de puissance et d'expérience,la on parle du top du top de la Opverse,les adversaires finaux des mugis et tu pense que Sabo actuelle sans maitriser le mera mera lui est supérieur :pf:

Complétement no sens,si actuellement sans maitrise il est > a Fuji alors avec une maitrise de son fruit il est l'homme le plus fort du mond hein,ce qui me dérange c'est pas de débattre avec toi,mais l'incohérence de t'es propos !

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:40:16

Masahashi t'es de retour ou juste de passage ?

J'go mp si tu veut. :hap:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:40:24

Goku :d) sanji>kaku mais de peu :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 octobre 2014 à 20:41:06

" masa :d) oé fin il y a des trucs je peux pas laisser passer :ok: "

:d) c'est justement l'idée même du troll , et tu tombe en plein dedans quoi , arrêter de répondre le fera arrêter de bullshit a un moment ou un autre et t’inquiète il ne va convertir personne a sa vision

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 octobre 2014 à 20:41:53

Non , c'est bon , je suis seulement de passage car je m'ennuyais.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:43:43

bah il dit qu'il est sérieux, je peux pas laisser passer :ok:

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
29 octobre 2014 à 20:45:53

MAIS NON AKAINU OMG
Je parle de Sabo tout court donc à ces capacités maximum et en contrôle parfait de son FDD par rapport aux attaques que Ace nous a montré et par rapport à ce que Sabo nous a montré sans FDD et contre Fuji qui est déjà à son level max pour moi, Sabo le bat mid dif comme tu l'as dis, il est inexpérimenté même si ta exagéré car on en sait rien de ces combats, etc... donc il peut progresser et rien que dans ce qu'on a vu du combat Sabo = Fuji réellement ou Fuji extrem diff Sabo ou le contraire mais viens pas me faire croire que Fuji qui réussi à contrer des coups basiques(wow) et s'en sort sans égratignures contrairement à Sabo qui contre deux grosses attaques, qui s'en sort avec des égratignures contre un Fuji sérieux se fait niqué easy, c'est pas moi qui exagère là

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:47:27

Itaswagg ?

Posté le 29 octobre 2014 à 20:12:46 !
Moro-sasuke le mec qui s'est fait Blacklist deux fois
+Je suis pas nouveau ca n'est qu'un secondaire mais je ne te dirai pas qui je suis devine

:d) Itachi-Tobirama ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 octobre 2014 à 20:48:18

bah il dit qu'il est sérieux

:d) Moi je dit que t'es naïf :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:49:28

Euuu et si Luffy avait un gear 6 il serai plus fort que Barbe Blanche :(
Et si Zoro avait l'épée de Mihawk et la maitrisait mieux que lui il serai plus fort que Gold Roger ? :(

On peut aller loin comme ca donc stop inventer,on parle de Sabo actuelle point.

Et si tu crois que Fuji était a fond je peut rien pour toi par contre.

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
29 octobre 2014 à 20:49:33

svp continuez à débattre et laissez Masa où il est :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:51:14

Pourquoi tu veut continuer a débattre non parceque franchemment quand tu dis que Fuji était a fond contre sabo et que Sabo>Kuzan c'est chaud quand meme.

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
29 octobre 2014 à 20:52:03

Je dis pas qu'il est sérieux mais jusqu'à maintenant je parlais d'un Sabo à level max comme Fuji, dans tous les cas même celui de maintenant Sabo > Fuji avec son FDD pas contrôlé, j'ai vu leur combat, Fuji sérieux(pas à fond mais sérieux, donc doit gagner) grosse attaque contrairement à Sabo bridé, égalité avec Sabo qui s'en sort avec des égratignures(grosse blessure belek)

J'imagine même pas Sabo sérieux face à Fuji, easy

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment